Note fondée sur 112 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 26 août 2024 sur Expedia
fzzs
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2024 par Florence, Gestion de l’hôtel
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous recevoir à nouveau très bientôt
par un voyageur
audit à Fos sur mer
Publié le 23 avr. 2024 sur HotelsUn court passage à Fos sur Mer pour un audit business.
belle découverte de cet hôtel proche de mes RV et très agréable. De l'accueil au confort de l'hôtel tout a été très bien. Le parking gratuit sur place est bien !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 avr. 2024 par florence Debove, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous informer de votre satisfactionNous espérons vous revoir bientôt lors d'un prochain déplacementBonne journéeFlorence Debove/cheffe de réception
par un voyageur
Publié le 16 août 2023 sur Hotels
par un voyageur
On sont les 3 étoiles
Publié le 3 août 2023 sur HotelsDe passage sur Fos sur Mer, j'ai séjourné 1 nuit dans cet hôtel. Accueil sympathique, mais les chambres sont mal insonorisées avec une décoration des années 80. Papier peint qui se décolle, tuyau du pommeau à moitié disloqué, mur avec des traces d'humidité...et retrouvé un pansement collé sur le tapis de sol. De plus le restaurant était fermé. Au vu du prix élevé, je conseil de sélectionner un autre hôtel. Dommage, parce que l'extérieur est sympa pour prendre le petit déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2023 par florence Debove, Gestion de l’hôtel
Nous sommes désolés que votre séjour chez nous ait été insatisfaisant, nous avons entrepris un programme de rénovation mais quelques chambres ne sont pas encore rénovées, Par manque de personnel notre restaurant est momentanément fermé et nous cherchons activement une solution pour le mois de septembre, il est évident que notre établissement se doit d'avoir un restaurant.Nous vous proposons si vous le voulez bien de nous donner l'occasion de vous recevoir à nouveau dans une de nos chambres rénovées, à l'occasion de ce séjour le petit déjeuner vous sera offertBien cordialementFlorence Debove/chef de réception
par un voyageur
Publié le 13 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2023 par florence, Gestion de l’hôtel
merci pour cette note, nous espérons vous recevoir à nouveau
par un voyageur
Publié le 4 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2023 par FLORENCE D, Gestion de l’hôtel
BonjourNous vous remercions pour votre note et espérons vous revoir bientôtLa réception
par un voyageur
Publié le 13 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 avr. 2023 par florence Debove, Gestion de l’hôtel
BonjourNous vous remercions d'avoir noté notre établissement, la note est faible mais vous ne nous avez pas donné de détails concernant votre mécontentement. Les commentaires nous permettent de nous améliorer, nous espérons vous recevoir à nouveau et échanger sur les problèmes rencontrésCordialementFlorence Debove/chef de réception
par un voyageur
Publié le 4 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 avr. 2023 par florence Debove, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions et sommes heureux de constater que vous avez appréciez votre séjourAu plaisir de vous recevoir à nouveauCordialementFlorence Debove/chef de réception
par un voyageur
Publié le 17 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mars 2023 par florence Debove, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour chez nous.Nous espérons vous revoir lors d'un prochain passageCordialementFlorence Debove/chef de réception
par un voyageur
Publié le 22 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2023 par florence Debove, Gestion de l’hôtel
BonjourVotre séjour semble ne pas vous avoir donné entière satisfaction et nous en sommes désolé. Nous n'en connaissons malheureusement pas les causes et c'est dommageEspérant vous revoir pour un autre séjourCordialement