Note fondée sur 5 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
3,8 Propreté de la chambre
3,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 mars 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 févr. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 déc. 2023 par 佛山高明联塑万怡酒店, Gestion de l’hôtel
尊敬的贵宾:我谨代表佛山高明联塑万怡酒店团队,感谢您与我们分享关于您此次入住的真实体验。您的反馈对我们的提升和成长至关重要,我们致力于为您提供更加贴心细致的服务。对于没能给您带来满意的入住体验,我在此深表歉意! 我已将您的反馈分享给酒店管理团队。再一次感谢您花费宝贵的时间分享您的体验,我们期待着再次与您相见
3 sur 5
par un voyageur

整體還可以,唯一是沒有服務生送行李上房,走也沒有服務生幫手送行李,不像有規模的酒店應該有的服務

Publié le 10 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 déc. 2023 par 佛山高明联塑万怡酒店, Gestion de l’hôtel
尊敬的贵宾:我谨代表佛山高明联塑万怡酒店团队,感谢您与我们分享关于您此次入住的真实体验。您的反馈对我们的提升和成长至关重要,我们致力于为您提供更加贴心细致的服务。对于没能给您带来满意的入住体验,我在此深表歉意! 我已将您的反馈分享给酒店管理团队。再一次感谢您花费宝贵的时间分享您的体验,我们期待着再次与您相见
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 déc. 2023 par 佛山高明联塑万怡酒店, Gestion de l’hôtel
尊敬的贵宾:我谨代表佛山高明联塑万怡酒店团队,感谢您与我们分享关于您此次入住的真实体验。您的反馈对我们的提升和成长至关重要,我们致力于为您提供更加贴心细致的服务。对于没能给您带来满意的入住体验,我在此深表歉意! 我已将您的反馈分享给酒店管理团队。再一次感谢您花费宝贵的时间分享您的体验,我们期待着再次与您相见