Note fondée sur 5 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
3,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 21 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 14 févr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 20 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 déc. 2023 par 佛山高明联塑万怡酒店, Gestion de l’hôtel
尊敬的贵宾:我谨代表佛山高明联塑万怡酒店团队,感谢您与我们分享关于您此次入住的真实体验。您的反馈对我们的提升和成长至关重要,我们致力于为您提供更加贴心细致的服务。对于没能给您带来满意的入住体验,我在此深表歉意! 我已将您的反馈分享给酒店管理团队。再一次感谢您花费宝贵的时间分享您的体验,我们期待着再次与您相见
par un voyageur
整體還可以,唯一是沒有服務生送行李上房,走也沒有服務生幫手送行李,不像有規模的酒店應該有的服務
Publié le 10 oct. 2023 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
23 déc. 2023 par 佛山高明联塑万怡酒店, Gestion de l’hôtel
尊敬的贵宾:我谨代表佛山高明联塑万怡酒店团队,感谢您与我们分享关于您此次入住的真实体验。您的反馈对我们的提升和成长至关重要,我们致力于为您提供更加贴心细致的服务。对于没能给您带来满意的入住体验,我在此深表歉意! 我已将您的反馈分享给酒店管理团队。再一次感谢您花费宝贵的时间分享您的体验,我们期待着再次与您相见
par un voyageur
Publié le 7 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 déc. 2023 par 佛山高明联塑万怡酒店, Gestion de l’hôtel
尊敬的贵宾:我谨代表佛山高明联塑万怡酒店团队,感谢您与我们分享关于您此次入住的真实体验。您的反馈对我们的提升和成长至关重要,我们致力于为您提供更加贴心细致的服务。对于没能给您带来满意的入住体验,我在此深表歉意! 我已将您的反馈分享给酒店管理团队。再一次感谢您花费宝贵的时间分享您的体验,我们期待着再次与您相见