Note fondée sur 351 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
La chamber et le restaurant
Publié le 7 févr. 2018 sur Expedia
Pour : OK
Contre : Chauffer les chamber et le restaurant
Emplacement : Très intéressant
Il fesait froid dans la chambre et au restaurant. J'ai demandé une chaufrette pour la chamber et ça m'a bien servi.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 févr. 2018 par Guest Experience Manager Eva Leung, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
We sincerely apologize for the inconvenience and service lapse that you received during your stay. Please be assured we are following up with our relevant Department Heads to ensure this does not happen again and who all join me in apologizing for our short comings on this occasion.
Sincerely greeting from Swissotel Foshan
Guest Experience Manager
Eva Leung
par un voyageur
Confortable
Publié le 24 sept. 2016 sur HotelsSéjourné 4 nuits, hotel confortable, ayant déjà séjourné précédemment je note un manque d entretien au niveau de la piscine. Salle de sport pas au niveau.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing to stay with us at Swissotel Foshan. Your great comments regarding our hotel, service and swimming pool have been shared with all the team who all join me in thanking you. Feedback like this makes all our efforts feel worthwhile. Look forward to welcoming you back soon!
par un voyageur
Publié le 22 juin 2016 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2016 par Kathryn, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing to stay with us at Swissôtel Foshan. We hope you had a pleasant journey home and look forward very much to welcoming you back in the not too distant future.
par Laurent de Bandol
Hotel a eviter a tout prix.
Publié le 11 mars 2016 sur Hotelshotel indigne de porter le nom Swıss Hotel. Chambre bruyante - lit inconfortable et petit-dejeuner mediocre. Accueil a la reception pas sympa et limite incompetent.
Rıen a voır avec le Swıss Hotel d'Izmir par exemple.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2016 par Kathryn, Gestion de l’hôtel
nous nous excusons pour les désagréments et le manque de services que vous avez reçus durant votre séjour.nous avons noté votre suggestion et réfléchir à l'équipe de gestion.on espère que vous avez fait un bon voyage de retour et impatients de vous accueillir dans un avenir pas trop lointain.
par un voyageur
Bon rapport qualité prix et bon confort
Publié le 10 déc. 2015 sur HotelsHotel confortable d'un bon rapport qualité prix. Le service est correct. Le restaurant italien est un peu cher pour ce qui est proposé. Les chambres sont propres et spacieuses.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2016 par Kathryn, Gestion de l’hôtel
Merci de choisir le meilleur hôtel de Foshan, et être précieuse évaluation!Vous avez notre soutien est une source de puissance, on avance, on va continuer nos efforts et de dévouement pour vous apporter le logement supérieur de l'expérience.Je me réjouis de votre présence le meilleur hôtel de Foshan!
par zoeller philippe
Publié le 16 juill. 2014 sur Hotels
par un voyageur de NICE
Publié le 25 avr. 2010 sur Hotels
Bonjour,
Un hôtel que je classerai dans le TOP avec 5/5. Tout est parfait, tant l'immeuble lui-même que le personnel très à la hauteur. A recommander.
par un voyageur
Publié le 23 oct. 2024 sur Expedia
The bar is open until 2 am
Breakfast is greate.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2024 par Becky He, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for choosing to stay with us at Swissôtel Foshan. We hope you had a pleasant journey home and look forward very much to welcoming you back in the not too distant future. Sincerely greeting from Swissôtel FoshanAssistant Guest Experience Manager Becky He
par un voyageur
Publié le 15 oct. 2024 sur Hotels
Hotel is about 10mins walk away from nearest Metro station; room is spacious & well maintained, though overall condition probably needs upgrading soon.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2024 par Becky He, Gestion de l’hôtel
Dear guest,We very much appreciate your comments regarding your stay at Swissôtel Foshan. And we sincerely apologize for the inconvenience and service lapse that you received during your stay. Our hotel open since 2008, which is more than 10 years, we've start our renovation step by step for improving gust stay experience. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be better than the previous one. Look forward to welcoming you back soon! Sincerely greeting from Swissôtel Foshan.Assistant Guest Experience Manager Becky He
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2024 sur Expedia
The buffet breakfast was great but a litter bit pricy.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par Becky He, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,We are very glad to hear that you enjoyed your stay with us. Your feedback about our buffet breakfast were shared with our F&B team. Also, I would like to recommend you enjoy traditional Cantonese dish at 5 floor Chinese Restaurant.Look forward to welcoming you back soon! Sincerely greeting from Swissôtel Foshan Assistant Guest Experience Manager Becky He