Note fondée sur 69 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par GILLES

Ma pire expérience chez HOTEL'S

Publié le 24 oct. 2017 sur Hotels
Attention ceci n'est pas un hotel mais une residence service qui loue des appartements exclusivement pour une clientèle Chinoise ou Indienne. Beaucoup de bruit, des lits aussi dures sue si vous couchiez par-terre, un petit déjeuner 100% Chinois, ... De plus à l'extérieur vous avez le bruit incessant du chantier du metro. Nous avions réservé 5 jours et nous sommes parti dans un autre hotel le deuxième jours en perdant tous le montant de notre réservation. Je pense personnellement étant un très bon client d' Hotel's qu'il ne faut pas mélanger les offres des hôtels et des residences services c'est une erreur.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Expedia
前台服務很好,早餐也挺豐盛,房間OK乾淨,需要的工具設施都有,附近有商場吃的很多。惟一的缺點是淋浴浴缸的設計,即使用了浴簾,水還是會在浴缸邊流去地下,每次洗完澡地上都濕漉漉的,花灑水流也蠻弱的
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 nov. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 déc. 2019 sur Hotels
駅から近く付近にモールもあり立地は問題なし。 部屋には洗濯乾燥機や洗剤もあるので重宝した。 カード支払いしたが端末の機械に問題があり、請求されたのかどうかが分からず、現金支払いする事になったので、二重請求されていないか不安。 総合的に考えても、また利用したい。
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2019 par Yuwa预订部, Gestion de l’hôtel
お客様、こんにちは、私達yuwaホテルに宿泊してくれてありがとうございます。すみません、今回のチェックイン体験はあなたに悪い感じを与えました。あなたの満足は私達の友達と従業員が一緒に奮闘する目標です。私達のマンションはずっと几帳面な管理理念を持っています。世界各地のお客さんに家のような感じを感じてもらいたいです。外に出て、快適に住むことは旅行者の期待であり、私達のマンションサービスの最終目標です。私達は絶えず努力して、あなたに更に申し分のない専門のサービスと細い点の体験をあげて、旅行の恋愛小説家をさせます。再度、コメントをありがとうございます。またyuwaホテルで会いたいです。
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 nov. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2019 par Yuwa预订部, Gestion de l’hôtel
尊敬的顾客,您好!非常感谢您对我们友和公寓的赞美!您的满意,是我们友和员工一起奋斗的目标!我们公寓一直秉承着一丝不苟的管理理念,务求让世界各地每位客人都感受到家一般的感觉,出门在外,住得舒心是每个旅者的期望,也是我们公寓服务的最终目标。我们会不断努力,给您更为无可挑剔的专业服务和细节体验,令旅途尽善尽美。再次感谢您的点评,希望再次相聚在佛山友和国际公寓!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 oct. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 oct. 2019 par 友和公寓-预订部, Gestion de l’hôtel
尊敬的顾客,您好!非常感谢您对我们友和公寓的赞美!您的满意,是我们友和员工一起奋斗的目标!我们公寓一直秉承着一丝不苟的管理理念,务求让世界各地每位客人都感受到家一般的感觉,出门在外,住得舒心是每个旅者的期望,也是我们公寓服务的最终目标。我们会不断努力,给您更为无可挑剔的专业服务和细节体验,令旅途尽善尽美。再次感谢您的点评,希望再次相聚在佛山友和国际公寓!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2019 par Yuwa预订部, Gestion de l’hôtel
尊敬的顾客,您好!非常感谢您对我们友和公寓的赞美!您的满意,是我们友和员工一起奋斗的目标!我们公寓一直秉承着一丝不苟的管理理念,务求让世界各地每位客人都感受到家一般的感觉,出门在外,住得舒心是每个旅者的期望,也是我们公寓服务的最终目标。我们会不断努力,给您更为无可挑剔的专业服务和细节体验,令旅途尽善尽美。再次感谢您的点评,希望再次相聚在佛山友和国际公寓!
5 sur 5
par un voyageur de Markham Ontario

Publié le 18 oct. 2019 sur Expedia
Great place to stay, will come here again next time I'm in China
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2019 par Yuwa预订部, Gestion de l’hôtel
Dear customers, thank you very much for staying in our YUWA Hotle! Your satisfaction is the goal of our friends and employees working together! Our apartment has been adhering to the meticulous management concept, in order to make every guest around the world feel at home, go out, live comfortably is the expectation of every traveler, but also the ultimate goal of our apartment service. We will continue to work hard to give you more impeccable professional services and detailed experience to make the journey perfect. Thank you again for your comments and hope to meet again at YUWA Hotle!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 oct. 2019 sur Expedia
房間很大。整潔、空調略為不夠、洗手間通風很差!有沐浴露但只有一瓶、如果2天要問他們取、這個價錢cp值很高了!會再入住!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2019 par Yuwa预订部, Gestion de l’hôtel
尊敬的顾客,您好!非常感谢您入住我们友和国际公寓!非常抱歉这次的入住体验给您带来不好的感受,我们会吸取经验,做出改变。您的满意,是我们友和员工一起奋斗的目标!我们公寓一直秉承着一丝不苟的管理理念,务求让世界各地每位客人都感受到家一般的感觉,出门在外,住得舒心是每个旅者的期望,也是我们公寓服务的最终目标。我们会不断努力,给您更为无可挑剔的专业服务和细节体验,令旅途尽善尽美。再次感谢您的点评,希望再次相聚在佛山友和国际公寓!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2019 par 友和公寓-预订部, Gestion de l’hôtel
尊敬的顾客,您好!非常感谢您对我们友和公寓的赞美!您的满意,是我们友和员工一起奋斗的目标!我们公寓一直秉承着一丝不苟的管理理念,务求让世界各地每位客人都感受到家一般的感觉,出门在外,住得舒心是每个旅者的期望,也是我们公寓服务的最终目标。我们会不断努力,给您更为无可挑剔的专业服务和细节体验,令旅途尽善尽美。再次感谢您的点评,希望再次相聚在佛山友和国际公寓!