Note fondée sur 59 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 2 mai 2024 sur Hotels
L'hôtel était très bien. En revanche, le restaurant brésilien nous a pas mal dérangé pour dormir. Musique trop forte jusqu'à 1h du matin...
par un voyageur
Publié le 15 juin 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 6 mars 2021 sur Hotels
par un voyageur
Remboursement du petit déjeuner non pris
Publié le 7 oct. 2019 sur HotelsJ’au payé à l’avance le petit déjeuner
Mon train étant à 7:25, devant acheter mon billet, ayant 20 mn de marche, j’ai dû partir avant l’heure de début du petit déjeuner
Merci de me rembourser la somme de 5€ environ
par un voyageur
Publié le 10 août 2019 sur Hotels
par un voyageur
Satisfait
Publié le 27 avr. 2019 sur HotelsTrès bien reçu avec un service très à l'écoute, service de linge rapide même si deux chaussettes (différentes ) ont été perdues, je m'en fiche comme d'une vieille paire...
Seul bémol le restaurant n'était pas ouvert encore à cette période mais des livraisons de pizzas sont faites en chambre.
par un voyageur
Hôtel basic. Pas de restauration .....
Publié le 12 déc. 2018 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
18 déc. 2018 par Francesca, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
par un voyageur
Publié le 23 nov. 2016 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2017 par General Manager, Gestion de l’hôtel
La ringraziamo per il punteggio datoci e ci farebbe piacere avere qualche informazione aggiuntiva soprattutto sugli aspetti che non l'hanno soddisfatta appieno in modo da poterci migliorare.
Grazie e cordiali saluti
par un voyageur
Publié le 5 juill. 2024 sur Hotels
Camera pulita con tutti i comfort necessari, colazione a buffet direi più che buona.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2024 par SL, Gestion de l’hôtel
Gent.mo,siamo molto contenti che abbia apprezzato il suo soggiorno presso il nostro Hotel e speriamo di poterla avere nuovamente come nostro gradito ospite.Cordiali salutiLo Staff
par un voyageur
Publié le 24 mars 2024 sur Expedia
Ok