Note fondée sur 399 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 avr. 2024 sur Expedia
Nous avons été ennuyé par la serrure de la porte d'entrée et surtout le manque de rideaux dans la partie haute de la chambre. Difficile pour nous endormir. Le personnel a été très agréable et attentionné.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 déc. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de Montréal, Canada

Publié le 28 févr. 2019 sur Expedia
Très bien situé. Accueil courtois et chaleureux..
5 sur 5
par un voyageur de France

Publié le 28 nov. 2018 sur Expedia
Motel situé en centre-ville, petit supermarché a côté à pied. La chambre est très propre elle est équipée d'un petit refrigérateur, bouilloire, grille pain, dosette café,thé,sucre . La literie est tres confortable et la salle de bain hyper propre. Les exterieurs sont ammenagés avec goût, des tables et barbecues sont proposés à la clientele. L'endroit est calme mais en même temps l'hotel n'étais pas remplis ,nous sommes restés 1 nuit le 26/11
5 sur 5
par Veerle

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 avr. 2017 sur Hotels
4 sur 5
par Cyrille

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 nov. 2015 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2024 sur Expedia
The Wilson Promontory Motel is an older establishment and while clean could do with update especially the bathroom cabinetry. Having said that we had a good night in Foster and would stay here again. As others have said there is no one at reception and if you book direct with the motel, your room number is text to you but if you book via Expedia you need to phone the manager to be told which room you have.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par Wilsons Prom team, Gestion de l’hôtel
Dear Geoff,Thank you for you feedback and wonderful score. We have just taken over and will be refurbishing the property shortly. Please come back and enjoy our new rooms. We look forward to welcoming you back
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 juill. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juill. 2024 sur Expedia
Clean and value for money
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 juin 2024 sur Expedia