Note fondée sur 60 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Fonctionnel et bien placé

Publié le 2 nov. 2020 sur Hotels
L’appartement est très fonctionnel, propre . Très bien placé . Proche des commerces et à 2 pas des sentier côtier pour faire de belles balades au bord de mer . Pour un séjour en octobre je recommande un logement en étage afin d’avoir un vue dégagé .
4 sur 5
par un voyageur

Bon rapport qualité prix mais pas 4 étoiles

Publié le 25 oct. 2020 sur Hotels
Résidence bien située pour accéder au GR34 et aux plages Calme mais manque d’équipement de cuisine
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 oct. 2020 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 sept. 2020 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2020 sur Expedia
L'interressant est l'emplacement et les demoiselles qui s'occupent de la réception sont vraiment cordiales et sympatiques. Par contre se retrouver avec une grue face a ces fenêtres avec les nuissances sonores qui vont avec, sans avoir été préalablement prévenues, ce n'est pas terrible... La propreté de la chambre reste à désiré. En plein Covid, nous n'avions aucun produit de nettoyage à notre disposition dans la chambre, nous avons du en acheter pour faire le ménage. Menage qui n'avait pas vraiment été fait à fond précédemment puisque nous avons retrouvé des oeufs de Pâques sous le canapé.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 sept. 2020 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

appartement très agréable bien situer

Publié le 10 sept. 2020 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur de Belgique

Publié le 7 sept. 2020 sur Expedia
A notre arrivée un dimanche l'accueil était fermé et l'hôtel pas prevenu de notre arrivée. La situation a été réglée assez rapidement après un coup de téléphone au numero d'urgence (hotesse très sympatique) , mais nous avons eu une grosse dose de stress... La situation de l'hotel est excellente (commodités et ballades à proximité) , mais nous aurions aimé savoir qu'il y avait des travaux juste en face du balcon (grue et nuisances sonnores). Pour ce qui est du duplex, renseigné pour 7 personnes, rien n'est prevu pour ce nombre (chaises, armoire, vaiselle, frigo...). Cet etablissement annoncé 4 étoiles , n'en mérite pas plus que 2. (Vieillot, taches sur les murs, moisissure dans la baignoire, moquette dans la chambre qu'il est impossible d'aspirer correctement du au manque de place, abat-jour des lampes brulés, très mauvaise insonorisation... ). Grosse déceptions également, nous n'avions aucun produit de nettoyage/désinfection mis à disposition dans l'appartement , alors que nous sommes en pleine épidémie COVID-19. Pour ce qui est de la piscine, nous ne savons pas juger, car nous n'y sommes pas allées. Coursives et communs très propres. Petite info, machine à lessiver et séchoir à disposition moyennement respectivement 4 et 2€. Ainsi qu'un local à vélos fermé.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 août 2020 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Décevant

Publié le 24 août 2020 sur Hotels
Appartement bruyant si fenêtre ouverte car un bar se situait à une centaine de mètres. Pas de possibilité de profiter de son balcon car beaucoup de promiscuité. Chambre très petite. Nous ne reviendrions pas