Note fondée sur 432 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2024 par Nadège, Gestion de l’hôtel
Hello Madam, Sir,We thank you for this excellent rating.We hope to see you again very soon in our establishment.The entire Campanile team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2024 par L'Équipe Campanile, Gestion de l’hôtel
Bonjour Jérémy,Merci pour votre excellente note 10/10. Au plaisir de vous revoir parmi nousCordialement
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 oct. 2024 sur Hotels
Je devais payé sur place seulement en arrivant, l'hôtesse d'accueil m apprends que ma carte a ete débité, ca fait 2 fois dans ce meme hôtel, c'est trop!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2024 par L'Équipe Campanile, Gestion de l’hôtel
Bonjour Jérémy, Je vous remercie pour votre retour. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Je tiens à vous présenter nos excuses pour l'incident rencontré. Nous faisons le point en interne afin de faire en sorte que ces incidents ne se renouvellent pas.Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.En espérant vous revoir très bientôt au sein de notre établissement.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par L'équipe du Campanile, Gestion de l’hôtel
Bonsoir,Toute l'équipe du Campanile vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour sur votre séjour.Bien cordialement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2024 par Nadège, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noté votre séjour dans notre établissement.Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez Campanile.À très bientôt.
3 sur 5
par un voyageur

De pire en pire

Publié le 12 sept. 2024 sur Hotels
Plus de service, état des chambres se détériore vite, je ne parle même pas de la douche. l'exterieur aussi aurait besoin d'un coup de propre. Je ne parle même pas de la restauration, c'est minime et des discutions du personnel a voix haute, des plats que l'on attends 15 20 minutes. Plus de menu mais juste une ardoise. Enfin bref, nous n'avons plus le service de il y a qqe années. Je vais changer la prochaine fois pour un autre hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2024 par L'équipe du Campanile, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à L’hôtel CampanileMerci pour votre retour sur notre restaurant.Nous sommes navrés que votre venue n’a pas été à la hauteur de vos attentes.Cordialement
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2024 par Nadège, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à L’hôtel CampanileNous sommes navrés que votre venue n’a pas été à la hauteur de vos attentes.Cordialement.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2024 par L'équipe du Campanile, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame, Monsieur,Nous sommes heureux de vous savoir à moitié conquis par votre expérience :)Toute l'équipe du Campanile vous souhaite une excellente journée !À très vite
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2024 par L'équipe du Campanile, Gestion de l’hôtel
Bonjour Alexis,Un grand merci pour l'attribution de cette excellente note Au plaisir de vous accueillir de nouveau
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2024 par Nadège, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame,Je vous remercie pour votre partage d'expérience chez nous. Je suis navrée de ne pas vous savoir pleinement satisfait.J'espère toutefois vous revoir très vite chez nous, à très bientôt !