Note fondée sur 734 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 16 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Samantha, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to complete our survey and for rating us 8 out of 10. We’re glad to hear that you had a positive experience with us!We strive for excellence and are always looking for ways to improve. If you have any specific suggestions or areas where you think we could enhance our services, we’d love to hear them.Thank you again for your feedback and for choosing us. We hope to have the pleasure of serving you again in the future!
par un voyageur
Publié le 12 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 18 mars 2024 sur Expedia
The girl at the front desk was a fantastic! We checked in on Wednesday March 14 I think her name was jasmine! Not to sure!
par un voyageur
Publié le 22 juill. 2019 sur Expedia
La piscine a été un gros atout et le personnel tres gentil.
Se que l’on a pas aimé c’est que nous avons pas eu la chambre demandée et on au eu une chambre fumeur l’odeur était insupportable tel que nous avons demandé de changer de chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2019 par JW, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for letting us know a little about your stay. Please accept my apologies for your room odor. Please know that Marriott is 100% smoke free. I'm sorry we did not properly remove the odor from that room for you. Thank you once again and we hope to earn 5 out of 5 next time we see you!
par andre
Publié le 11 sept. 2017 sur Hotels
Nous avons fait une erreur de réservation, la réservation s'est faite pour le jour même (5) au lieu du 8 sept
J'ai donc du repayer une 2ieme fois la chambre. !!!!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2017 par Jay, Gestion de l’hôtel
Cher invité,
Je m'excuse pour tout problème que vous avez rencontré pour réserver votre chambre. Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour chez nous! Veuillez nous informer si nous pouvons vous aider.
par un voyageur
Publié le 5 juill. 2011 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 4 nov. 2024
par un voyageur
Publié le 4 sept. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 4 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 4 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Samantha , Gestion de l’hôtel
. I wanted to personally thank you for giving us a perfect 10 out of 10 on your recent survey about your stay at Residence Inn Foxboro. We are thrilled that you had such a positive experience! Your feedback is incredibly motivating for our team, and I will be sure to share your high praise with everyone.