ibis Foz do Iguaçu

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles écoresponsable près de Cataratas Avenue

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement ibis Foz do Iguaçu

Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Bar (sur place)
Bar (sur place)
Chambre Standard, 3 lits jumeaux | Minibar, bureau, rideaux d’obscurcissement, accès au Wi-Fi (inclus)
Extérieur

Avis

8,6 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Déjeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Buanderie
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
Rua Almirante Barroso 866-cent, Centro, Foz do Iguaçu, PR, 85851-010
  • Spectacle Rafain Churrascaria
    4 min à pied
  • Cathédrale de Saint Jean Baptiste
    4 min à pied
  • Casino Iguazu
    9 min à pied
  • Chutes d'Iguaçu (IGU-Aéroport international de Foz do Iguaçu)
    21 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard, 3 lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux, Plusieurs lits

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit escamotable (jumeau)

Chambre supérieure, 1 lit double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double

  • 17 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 17 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Foz do Iguaçu

Au cœur de Foz do Iguaçu.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville Foz do Iguaçu, vous serez à moins de 1 km de Cataratas Avenue et à moins de 10 km de Les 3 frontières. Pont de l'Amitié et Casino d'Iguazú sont également à moins de 10 km.

À proximité

  • Spectacle Rafain Churrascaria - 4 min à pied - 0.3 km
  • Cataratas Avenue - 11 min à pied - 1.0 km
  • Cataratas JL (centre commercial) - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Les 3 frontières - 7 min en voiture - 6.1 km
  • Pont de l'Amitié - 9 min en voiture - 7.0 km

Transport

  • Central Station : à 38 min en voiture
  • Urban Transport Terminal : à 8 min en voiture
  • Chutes d'Iguaçu (IGU-Aéroport international de Foz do Iguaçu) : à 21 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬4 min à pied
  • ‪Rafain Chopp - ‬2 min à pied
  • ‪Bona Trattoria - ‬1 min à pied
  • ‪Capitão Bar - ‬1 min à pied
  • ‪Café da Manhã - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

ibis Foz do Iguaçu

Hôtel 3 étoiles écoresponsable près de Cataratas Avenue
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. The eco-certified ibis Foz do Iguaçu also features tour/ticket assistance, a garden, and concierge services. Parking is available for a fee.

This 3-star Foz do Iguaçu hotel is smoke free.

  • 176 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Computer for guest use
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Ibis Foz do Iguaçu possède 176 climatisées dotées de : un minibar et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement avec service de voiturier sur place (32 BRL par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 6 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 45 BRL par adulte et de 21 BRL par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 150 BRL
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 150 BRL

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 78.75 BRL par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 45 BRL par adulte et 21 BRL par enfant
  • Service de voiturier : 32 BRL par jour
  • Animaux de compagnie : 78.75 BRL par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 150 BRL
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 150 BRL

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les locataires à long terme sont bienvenus.
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées, ainsi que l'énergie solaire.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un système de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées, ainsi que l'énergie solaire. Locataires à long terme bienvenus. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et un système de sécurité. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d’identité avec sa photo (passeport, par exemple) à l’arrivée. Pour les voyages internationaux vers le Brésil, si l’enfant n’est accompagné que d’un seul parent, ce dernier doit également présenter un certificat d’autorisation de voyager signé par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la pièce d’identité avec photo). Si le parent ou le tuteur légal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposé à donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de détails, les voyageurs étrangers accompagnés d’un enfant sont invités à se présenter au consulat brésilien le plus près de chez eux avant leur départ.
  • Un enfant de 12 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

ibis Foz Iguaçu Foz do Iguacu
ibis Foz do Iguaçu Hotel
ibis Foz do Iguaçu Foz do Iguaçu
ibis Foz do Iguaçu Hotel Foz do Iguaçu

Avis pour ibis Foz do Iguaçu

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 263 avis sur 532." "
Note de 8 – Bien, d’après 184 avis sur 532." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 48 avis sur 532." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 23 avis sur 532." "
Note de 2 – Terrible, d’après 14 avis sur 532." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Aymeric

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel abandonné
Hôtel qui semble avoir été laissé à l’abandon par le groupe Accor. Les chambres sont vieilles et mal entretenues, la plomberie rouillée et cassée. Les serviettes de bain ont tellement été utilisées et lavées qu’elles sont plus fines que du papier.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

prescillia

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en mars 2020

6/10 – Acceptable

Cath, Brasilia

Hôtel correct
Situé dans une zone animée la nuit, il n'est pas facile de trouver à se garer sauf à payer 20$R/nuit pour un parking gardé. Chambres de l'hôtel assez mal isolées, si bien qu'un enfant qui pleure de l'autre côté du couloir vous empêche de dormir. Chambre propre et personnel aimable. Petit déjeuner non compris dans le prix de la chambre. Mauvaise connexion wifi, notamment au 8ème étage.
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

Jonas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Foi muito boa
Bom dia! Minha estadia foi excelente, única situação desagradável, foi em uma das noites que o alarme de incêndio foi acionado por que alguém estava fumando em um dos quartos, espero que ele tenha pago alguma multa pelo inconveniente!
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Augusto L S

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Joseane

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Fábio

Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Luciano

Points forts : Service et personnel
Séjour de 6 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Ivonaldo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

LAZARO

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Igor

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Sidney

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Decepcionante
Nao foi atendido o q pedi na reserva c a hotel.com Ar condicionado nao gelava Chuveiro saia agua p todo lado e saia d box para banheiro Toalhas pessimas , Um dos dias estava sujas , pedi p trocar e a atendente nao trouxe novas , disse q esqueceu Ou seja , Ibis precisa melhorar e se fizer uma revisao n quarto antes de colocar novo cliwntw vera os peoblemas
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Gabriela

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Marcelo

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

José ricardo

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

luciana

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
O melhor é a localização
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

sandro

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Muito bom!
Hotel muito bom! Tamanho do quarto e banheiro ideal. Café da manhã excelente. Estacionamento bom (só poderia ter mais vagas cobertas). Pode melhorar um pouquinho a conservação dos quartos. Mas, no geral, muito bom!
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Martim

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Falta de manutençã0.
Precisei trocar de quarto. pois o primeiro estava semi-desmontado, sem condições de uso. No segundo quarto a porta do box de banho estava trancada fechada, não permitindo acesso ao banho. tivemos que tomar banho em outro quarto. No dia seguinte resolveram o problema consertando a porta do box. O hotel necessita urgente de revitalização dos quartos. Móveis estragados e quartos deteriorados.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Julio

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Andrea

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Já foi melhor!!!!
Sempre fiquei neste hotel, mas desta vez deixou a desejar, o ar condicionado do meu quarto pingava tanta água que alagava o quarto Poderiam colocar umas toalhas de melhor qualidade, terrível as toalhas e sequer tem toalha de rosto.
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Marcílio

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

PABLO A

Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Alvaro

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bom atendimento, ótimo café, voltarei sempre .
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2024