Note fondée sur 480 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Hôtel abandonné

Publié le 13 nov. 2022 sur Hotels
Hôtel qui semble avoir été laissé à l’abandon par le groupe Accor. Les chambres sont vieilles et mal entretenues, la plomberie rouillée et cassée. Les serviettes de bain ont tellement été utilisées et lavées qu’elles sont plus fines que du papier.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2023 par Jesus, Leandro, Gestion de l’hôtel
Estimado(a) Aymeric,Agradecemos sua avaliação. Sua opinião é muito importante para nós.Estaremos mais atentos à qualidade da prestação dos serviços a que nos referiu.Gerência Ibis Foz do Iguaçu.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mars 2020 sur Hotels
Bon rapport qualité prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2020 par Horacio, Gestion de l’hôtel
Muito obrigado pela sua avaliação. Esperamos sempre recebâ-la em nosso hotel quando estiveres em Foz do Iguaçu.
3 sur 5
par un voyageur de Brasilia

Hôtel correct

Publié le 10 oct. 2017 sur Expedia
Pour : Hôtel Ibis classique comme en France
Contre : Pourquoi ne pas proposer la chaîne TV5 Monde Brésil qui est très populaire au Brésil et qu'on trouve dans tous les hôtels ? Accor est français, non ?
Situé dans une zone animée la nuit, il n'est pas facile de trouver à se garer sauf à payer 20$R/nuit pour un parking gardé. Chambres de l'hôtel assez mal isolées, si bien qu'un enfant qui pleure de l'autre côté du couloir vous empêche de dormir. Chambre propre et personnel aimable. Petit déjeuner non compris dans le prix de la chambre. Mauvaise connexion wifi, notamment au 8ème étage.
5 sur 5
par un voyageur

Foi muito boa

Publié le 26 août 2024 sur Hotels
Bom dia! Minha estadia foi excelente, única situação desagradável, foi em uma das noites que o alarme de incêndio foi acionado por que alguém estava fumando em um dos quartos, espero que ele tenha pago alguma multa pelo inconveniente!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 août 2024 sur Hotels