Note fondée sur 74 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
80 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 nov. 2023 par Cynthia B. Customer Service, Gestion de l’hôtel
Dear Frédéric,We appreciate your positive feedback! We're delighted to have contributed to your enjoyable experience. We can't wait to host you again.Best wishes, Cynthia B. Customer Service
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 déc. 2023 par Cynthia B. Customer Service, Gestion de l’hôtel
Estimado Feugas,Gracias por tomarse el tiempo de compartir su evaluación. Esperamos darle la bienvenida nuevamente pronto.Saludos cordiales, Cynthia B. Customer Service
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 mars 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 janv. 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de Lyon

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 mai 2018 sur Expedia
5 sur 5
par michel

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 oct. 2017 sur Hotels
3 sur 5
par Geo38 de France

Sejour a Fraga

Publié le 28 mai 2017 sur Hotels
Bonne impression generale , mais personnel distant et chambre petite . Il n'est pas possible de passer entre le lit et la fenetre. Le buffet du petit dejeiner est tres bien garni et presente un bon rapport qualité / prix.
4 sur 5
par Maurice de PERPIGNAN

nuitée à FRAGA

Publié le 12 févr. 2015 sur Hotels
très bon accueil. Le personnel est agréable et serviable. Le petit déjeuner espagnol typique et vraiment bon.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2015 par Elisabet, Gestion de l’hôtel
Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires, nous espérons pouvoir vous accueillir dans notre hôtel à l'avenir. Elisabet Robles Département de service à la clientèle
3 sur 5
par un voyageur de chalon/saone,France

personnel dispo et sympathique

Publié le 25 sept. 2010 sur Expedia
-hebergement chambre et restaurant correct,sauf le lieu de prise du petit -déjeuner qui est en fait un bar tres bruyant ouvert à tout publique -situation de l'hotel en ville sans parking et disponibilité de stationnement limité
5 sur 5
par un voyageur de nANTES

eXCELLENT HOTEL

Publié le 24 août 2009 sur Hotels
BON COMFORT CHAMBRE AGREABLE PROPRETE IMPECCABLE