Note fondée sur 860 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
3,4 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par Customer Care Team, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for taking the time to share your feedback with us. It means a lot to us, and we truly hope that you had a great experience with us. If there are any areas where we can make improvements or if you have specific feedback you would like to share, please do not hesitate to contact us. We are looking forward to the opportunity to serve you again in the future!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par Customer Care Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We regret that your experience fell short of your expectations. Your satisfaction is important to us, and we would love to learn more about your stay to ensure we can improve. Please do not hesitate to contact us with any further comments or concerns.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Tania, We appreciate you taking the time to rate your stay. Rest assured, we’ll do our best to give you a 5-star experience next time around. Until then, we’ll leave the light on. For you. Natalie #Team6
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juin 2024 sur Expedia
Ce fut très agréable je donne 4etoiles parce que j'aurais aimer avoir plus d'oreiller 2 n'étaient pas assé selon moi, par ailleurs le personnel fut sympathique, la seule chose que je trouve pqui serait bien a trouver une solution cest l'odeur de cigarettes fort présent a l'entrée et dans l'ascenseur sinon mon séjour était agréable !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Salut Rachel, Nous sommes heureux que vous ayez eu une excellente expérience et apprécions vos commentaires ! Nous sommes impatients de répondre à vos besoins futurs en matière d’hébergement. Maz K.#Team6
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 oct. 2023 sur Expedia
Clients très bruyants dans les autres chambres
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2023 par Brand Experience Team , Gestion de l’hôtel
Hi Catherine, Thanks for taking the time to review your recent stay with us. We’d like to apologize for any inconvenience you experienced as a guest. We appreciate you bringing this to our attention. Kaur J. #team6
1 sur 5
par un voyageur

insecte dans la chambre

Publié le 10 oct. 2023 sur Hotels
vraiment déconseiller comme endroit, l'hôtel sens étrange. en plus nous sommes arrivés a notre chambre et il y avait des insectes. nous sommes aussitôt repartie ailleurs.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2023 par Brand Experience Team , Gestion de l’hôtel
Hi traveler, We're sorry to hear that you didn't enjoy your stay with us, and we apologize for any inconvenience you may have experienced. We hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again. Kaur J. #team6
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 août 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 juill. 2023
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 nov. 2022 sur Hotels
tres bien propre , salle de bain nickel et super douche ! petit dejeuner moyen , du café et des gateaux au raisin
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 oct. 2022 sur Hotels