Note fondée sur 926 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2022 sur Expedia
Service rapide, propreté dans la chambre et dans l'hôtel. Satisfait de notre séjour.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2021 par Cindy, Gestion de l’hôtel
Hi Gabriel, Thank you for the rating and hope to see you again soon. Sheraton Framingham Hotel and CC
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 janv. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Excellent

Publié le 13 févr. 2020 sur Hotels
Très satisfait de mon séjour au Sheraton. Etablissement propre et personnel serviable. Je recommande cet hôtel pour tout séjour à Framingham
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 janv. 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 juill. 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 juin 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 avr. 2019 sur Hotels
Malgré son apparence un peu kitch de château médiéval, hôtel agréable, bien placé mais loin du centre de Boston. bon restaurant avec belle piscine et belle salle de Fitness. Bon rapport qualité prix quand les nuits sont en promo.
4 sur 5
par un voyageur de DESOTO

Publié le 25 sept. 2024
Satisfied
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Shea , Gestion de l’hôtel
Dear Benedict, Thank you for reviewing us. We appreciate you taking this time as we are glad we could satisfy you throughout your stay! Sincerely, Sheraton Framingham Hotel & Conference Center
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par Sheraton Framingham, Gestion de l’hôtel
Dear Robert,Thank you for staying with us at Sheraton Framingham & Conference Center. We are incredibly grateful that you took the time to share your experience with us. Customer satisfaction is our top priority, and we are thrilled that you enjoyed your stay at the hotel, it means the world to our entire team. We look forward to seeing you again soon.SincerelyNeveen