Note fondée sur 965 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par Steffen Goubeaud - General Manager, Gestion de l’hôtel
Hallo Oliviervielen Dank für deine Bewertung!Wir freuen uns sehr, dass es Dir insgesamt gut bei uns gefallen hat und freuen uns auf deinen nächsten Besuch bei uns! Dann werden wir erneut unser Bestes geben und versuchen dich 100% zufrieden abreisen zu lassen.Beste Grüße aus FrankfurtSteffen Goubeaud - General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 déc. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 déc. 2021 par Rachid // Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback! We really appreciate it!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juin 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2020 par Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Hallo vielen Dank für die positive Bewertung. Bis zum nächsten Mal. Liebe Grüße Sabrina Nickel
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 déc. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 déc. 2018 par Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Julien thank you for taking some time to rate our hotel. Looking forward to welcome you again next time. Kind regards Sabrina Nickel Front Office Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 déc. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 déc. 2018 par Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Angeliki thank you for this great rating. We are looking forward to welcome you again next time Kind regards Sabrina Nickel Front Office Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 oct. 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2018 par Marco Wesel , Gestion de l’hôtel
Lieber Anonymouse Wir freuen uns immer über Feedback, daher an dieser Stelle ein großes Dankeschön für die gute Bewertung. Fehlte beim Aufenthalt doch noch das „Tüpfelchen auf dem i“ oder gibt es bereits Wünsche zum nächsten Aufenthalt bei uns? Gerne kannst du uns jederzeit kontaktieren. Bis Bald Marco Wesel Resident Manager
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 août 2018 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Great hotel, but be aware of the location

Publié le 4 juin 2018 sur Hotels
Comme dans tous les hôtels 25hours, les chambres du 25hours by Levi's à Francfort sont très bien décorées. La propreté est irréprochable. La salle de bain, les produits de douche, et la literie sont tous excellents. L'hôtel était en travaux, donc le rooftop, ainsi que l'espace bien-être, n'étaient actuellement pas disponibles. Les travaux (tout au moins durant le week-end) ne nous ont pas dérangés le moins du monde ceci dit. Le point noir de cet hôtel est son emplacement. D'un côté, il est idéalement placé à côté de la gare, donc pratique. Mais d'un autre côté, le quartier est plutôt mal famé, on y voit de nombreux toxicomanes sur les trottoirs, et le quartier rouge est à deux pas. On s'est toutefois toujours senti en sécurité, mais le quartier n'est pas charmant, loin s'en faut.
4 sur 5
par un voyageur

Très bien malgré le quartier

Publié le 6 avr. 2018 sur Hotels
L'hôtel est particulièrement réussie avec une bonne atmosphère, plutôt intimiste en revanche le quartier de la gare et franchement évitez surtout le soir
3 sur 5
par un voyageur

Bright decor - with house music in background!

Publié le 7 févr. 2018 sur Hotels
Lovely atmosphere in lobby and restaurant.Room ok, nicely decorated but not particularly practical with a no door bathroom. Bed not super confi. Got a room on ground floor with courtyard view although I mentioned my concern for noize : an after hours club is located next door. In fact, a room at from of building may have prevented me with hearing the ongoing house music for 24h!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2018 par Andreas Schnürer, Gestion de l’hôtel
Dear Emanuel thank you for comment and rating. We are happy you liked our style. The main station area is a very colourful part of the city. For those who prefer to stay in a more calm area of Frankfurt maybe The Goldman Hotel might be a better option.Wherever we would be happy to welcome you again. Kind regards Andreas Schnürer General Manager