Note fondée sur 711 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2024 par ACHAT Hotel Frankfurt-Airport, Gestion de l’hôtel
Thank you very much :)
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2023 par ACHAT Hotel Frankfurt-Airport, Gestion de l’hôtel
Thank you
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 oct. 2022 par JK, Gestion de l’hôtel
Thank you!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 févr. 2021 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2021 par Jan, Gestion de l’hôtel
Das ist sehr schade! Geben Sie uns doch immer etwas genauere Hinweise, damit wir etwas ändern können. Grüße
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 janv. 2021 sur Hotels
Petit déj misérable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 janv. 2021 par Jan, Gestion de l’hôtel
Nous sommes vraiment désolés. Nous essayons de nous améliorer aussi pour les temps de Corona.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 mai 2014 sur Hotels
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par Francois

hôtel très propre personnel accueillant restaurant

Publié le 29 janv. 2014 sur Expedia
Pour : sa propreté son accueil rien à redire
Contre : néant
4 sur 5
par Jim de Strasbourg

Très bon hôtel

Publié le 30 août 2013 sur Hotels
Accueil sympa. Environnement intéressant avec vue sur la forêt. Ville proche par contre sans intérêt. Aéroport de Frankfurt proche en voiture et sinon navette disponible. Parfait pour une étape.
4 sur 5
par un voyageur de corny sur moselle

achat confort hotel francfort

Publié le 17 avr. 2012 sur Hotels
hotel confortable, bonne literie, parking gratuit pour les sejours, navette gratuite pour l'aéroport avec une bonne organisation. Pas de restauration le dimanche soir, et comme l'hotel est dans une zone industrielle il faut faire quelques kilomètres pour trouver un resto. Nous avons été satisfait de cet hotel et pour notre prochain voyage nous y retournerons.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2019 par Jan, Gestion de l’hôtel
MErci bien
3 sur 5
par un voyageur de New York, USA

Evaluation mitigee surtout en cas d'avion tot le matin

Publié le 31 août 2010 sur Expedia
Je ne recommande pas cet hotel si vous avez un vol tot le matin a prendre (8h30) car la navette est deja complete 2 j avant, du coup il vous restera l'option du taxi qui demandera 30 euros pour l'aller a l'aeroport ce qui majore considerablement la nuitee.