Note fondée sur 232 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
ensemble satisfaisant
Publié le 23 août 2019 sur HotelsHotel sympathique. Alentours bruyants ( trains, avions).. De plus nous sommes tombés en plein week end où était célébré un anniversaire ou autre chose à l' extérieur juste en dessous des fenêtres de l' hôtel jusqu'à 2h du matin.. Dommage qu' il n' y ait pas de mini bar réfrigérateur dans les chambres alors que l' emplacement est prévu
par un voyageur
Publié le 6 janv. 2019 sur Hotels
par Jean-Marc de Paris
Nuit étape au Nordic
Publié le 15 juin 2015 sur Hotelsil s'agissait pour nous d'une étape. Partis de paris pour une compétition à Zwickau, malgré l'heure tardive de notre arrivée nous avons été tres bien recu.Bien qu'existante, la barriere de la langue à été franchie sans encombre.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
idéal pour court et moyen séjour
Publié le 26 avr. 2013 sur Expedia
Pour : grande chambre, confort literie
Contre : ....
Emplacement : proche transport et centre ville
hôtel propre chambre très grande personnels sympathique....
rapport qualité prix vraiment bien...
par secim
excellent hotel
Publié le 21 janv. 2013 sur HotelsLe gps a trouvé l'hotel , un excellent choix chambre équipé de frigo avec boisson de TV Led ... une excelente destination pr visiter la ville.
par un voyageur de lausanne, switzerland
good
Publié le 8 juill. 2011 sur Hotelsthis hotel is comfortable...the staff is kindly and we're only 15 min of the downtown by metro. Good fares too compared to hotel similar hotel!
par un voyageur
Publié le 29 sept. 2024 sur Expedia
Für den Preis ist sogar sehr gut. 5 Minuten zum Bahnhof, 7 Minuten zum Zentrum. Der Hotel ist alt, aber die Personal macht alles bestens. Sauber und warm. Danke!
par un voyageur
Publié le 2 mars 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2020 par Hotel Frankfurt - Offenbach City by Tulip Inn, Gestion de l’hôtel
Dear John,
thank you very much for your evaluation for our house. We are pleased to hear that you felt at home in our hotel and enjoyed a pleasant stay.
We are especially pleased about your positive comments about our hotel. It is nice that you could enjoy a pleasant stay.
We are looking forward to welcoming you again as our guest and wish you a good time until then.
Yours sincerely
Hotel Frankfurt - Offenbach City by Tulip Inn
par un voyageur
Publié le 15 févr. 2020 sur Expedia
De verwarming stond op standje sterven we hebben de hele nacht het raam open moeten laten om enigszins een normale temperatuur op de kamer te hebben het was wel schoon maar bijna alles was aan vervanging toe gewoon vesleten
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 févr. 2020 par Hotel Frankfurt - Offenbach City by Tulip Inn, Gestion de l’hôtel
Dear guest,
Thank you very much for taking the time to write an evaluation. We apologize for not liking your stay.
At the same time we thank you very much for your honest words. Your opinion is very important for us.
Should you once again plan an overnight stay in our city, we are looking forward to a second chance.
Yours sincerely
Hotel Frankfurt - Offenbach City by Tulip Inn
par un voyageur
リーズナブルで、便利な場所
Publié le 12 févr. 2020 sur Hotels部屋は綺麗で清潔。
フロントで貴重品を預かってもらえる時間が短かった。
周りはスーパーもありSバーンMarktplatz からも歩ける距離で便利な場所でした。
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2020 par Hotel Frankfurt - Offenbach City by Tulip Inn, Gestion de l’hôtel
Dear guest,
thank you very much for your evaluation for our house. We are pleased to hear that you were overall satisfied with your stay.
In addition, we would like to thank you very much for your honest remarks and comments - these are very important to us.
Yours sincerely
Hotel Frankfurt - Offenbach City by Tulip Inn