Note fondée sur 222 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 14 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Hyper professionnel
Publié le 27 juin 2024 sur HotelsTrès bon hôtel. Chambre parfaite, accueil hyper professionnel, petit déjeuner de grande qualité, restaurant excellent, situation géographique très pratique et environnement calme et sûr
par un voyageur
Publié le 5 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Always great
Publié le 26 oct. 2023 sur HotelsIt is always a pleasure to stay in this hotel because the staff is really great and the rooms are so good to rest.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 nov. 2023 par Best Western Plus iO Hotel Team, Gestion de l’hôtel
Dear Vincent, Thank you so much for choosing our hotel and for leaving us such a great review! We really enjoy your feedback and are glad to see that you had an amazing stay! Your compliments will surely be forwarded to our team. It is also a great pleasure to read that there was nothing to complain about. Thank you once again for your fantastic feedback! We are already looking forward being your host again very soon. Have a wonderful start into the new week. All the best, Yours Best Western Plus iO Hotel Team
par un voyageur
Lovely
Publié le 30 juin 2023 sur HotelsLovely hotel, great Korean restaurant inside
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2023 par Best Western Plus iO Hotel Team, Gestion de l’hôtel
Dear Vincent, Thanks a lot for being our guest as well as for leaving us a full score rating, we really appreciate it! It is a pleasure to see that you had a perfect stay and that you were especially satisfied with our restaurant partner. We surely forward your compliments to "INs Restaurant". We are already looking forward being your host again in the near future. Wishing you all the best, Yours Best Western Plus iO Hotel Team
par un voyageur
Publié le 3 juill. 2020 sur Hotels
Séjour lors d’un déplacement professionnel, chambre convenable et propre. Literie de qualité, dommage qu’on entende ce qu’il se passe dans le couloir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2020 par Kim Schneider, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur / Madame Anonyme,
Merci pour votre avis positif.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre maison.
En ce qui concerne les bruits, nous aimerions nous en excuser, nous aimerions enregistrer dans votre profil que vous avez une chambre loin dans le couloir. Malheureusement, cela n'est pas possible en raison de l'évaluation anonyme.
Nous espérons te revoir bientôt.
Nous nous excusons pour les erreurs dans le texte, ce message a été créé à l'aide de Google Translate.
Meilleures salutations
Kim Schneider
accueil
par un voyageur de Paris
Au top
Publié le 28 sept. 2019 sur HotelsHôtel toujours au top. Extrême propreté et service impeccable. Restaurant excellent même si la carte des vins est un peu limitée. Bar très sympa avec un menu dédié aux whisky.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2019 par Kim Schneider, Front Office, Gestion de l’hôtel
Dear Andreas,
thank you very much for nice feedback.
Best regards
par un voyageur de Paris
Excellent hôtel et idéalement situé
Publié le 11 juill. 2019 sur HotelsExcellent séjour dans cet hôtel tout confort, moderne et avec un personnel chaleureux et professionnel. A seulement 20 minute du centre de Francfort le soir pour découvrir le centre ville. Idéalement situé au milieu des sièges sociaux européens de beaucoup de compagnies internationales. Idéal pour un séjour affaire avec des salles de réunion, un restaurant très agréable et de qualité. Je recommande vivement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2019 par Kim Schneider, Front Office, Gestion de l’hôtel
Dear Vincent,
thank you very much for your nice feedback.
We looking forward to see you again.
Best regards
par un voyageur
Publié le 1 nov. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2018 par Sabrina Gesswein - Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Dylan,
Thank you very much for your feedback.
We hope to welcome you again soon.
Kind regards
Sabrina Gesswein
Front Office Manager
par un voyageur
Publié le 14 oct. 2018 sur Expedia
seul hic, loin de la station du train, plus le driver de la limousine m'a prix 9euros pour 500m
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2018 par Sabrina G. - Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you very much for your feedback.
We appreciate you felt comfortable with us.
Regarding your comment about the taxi: The nearest train station ("Eschborn Süd") is about 1.8 km far away from the hotel not even 500 m.
We hope to welcome you again soon.
Kind regards
Sabrina Gesswein
Front Office Manager