H+ Hotel Frankfurt Airport West
Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Hofheim am Taunus
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement H+ Hotel Frankfurt Airport West
Avis
8,4 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région
Casteller Strasse 106, Hofheim am Taunus, HE, 65719
- Therme Rhein-Main8 min en voiture
- Salle de concerts Jahrhunderthalle9 min en voiture
- Usine Opel12 min en voiture
- Francfort (FRA-Francfort International)18 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple Confort, non-fumeur
Chambre triple Confort, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort avec lits jumeaux, non-fumeur
Chambre Confort avec lits jumeaux, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double, non-fumeur
Chambre Confort double, non-fumeur
Hébergements similaires
Hilton Frankfurt Airport
Hilton Frankfurt Airport
Spa
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Climatisation
4.4 sur 5, Excellent, (1001)
Le prix est de 220 $ CA
par nuit
241 $ CA au total
(taxes et frais compris)
8 déc. – 9 déc.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour H+ Hotel Frankfurt Airport West
Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
21 févr. 2024
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 – Excellent
Stéphanie
28 déc. 2022
Stéphanie
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 – Bien
Alain
Voyage d’affaires
27 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Alain
Séjour de 2 nuits en juin 2022
8/10 – Bien
Christophe
Voyage d’affaires
1 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Christophe
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 – Bien
JUDITH
Voyage en famille
24 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien
JUDITH
Séjour de 5 nuits en février 2020
8/10 – Bien
CHOPIN
Voyage d’affaires
31 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hotel
CHOPIN
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
10/10 – Excellent
Jean
1 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nuit parfaite avant l'avion.
Jean
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 – Excellent
Prisca
Voyage en famille
30 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
recommandé
Prisca
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 – Bien
Lotfi, Algiers
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
15 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lotfi
Séjour de 1 nuit en août 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
7 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Very noisy
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 – Bien
PATRICK
2 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Idéal avant ou après un vol
PATRICK
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
10/10 – Excellent
nadia
17 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
TB!! Good Service
nadia
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 – Bien
Mohamed
27 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une belle étape reposante !
Mohamed
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 – Excellent
Mickael
9 nov. 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mickael
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
24 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
2/10 – Terrible
laure5969, annecy
12 août 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A fuire
laure5969
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 – Bien
fabrice
5 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Propre et confortable
fabrice
Séjour de 1 nuit en août 2018
6/10 – Acceptable
Tim, Libramont
25 juin 2018
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Navettes mal organisées
Tim
Séjour de 1 nuit en juin 2018
6/10 – Acceptable
Joël
8 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Joël
Séjour de 1 nuit en février 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
4 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sejour 5 nuits
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en janvier 2018
8/10 – Bien
DOMINIQUE
13 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel
Dom
DOMINIQUE
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
8/10 – Bien
Yves
2 oct. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel facile d'accès à proximité de l'autoroute
Yves
8/10 – Bien
Andriy, Brussels
3 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
OK for the overnight
Andriy
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
15 juill. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Stéphane, Metz, France
28 févr. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.