Note fondée sur 191 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 nov. 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 juill. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 mai 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 mars 2022 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Bonne nuit et bon petit déjeuner

Publié le 26 déc. 2021 sur Hotels
Parking un peu chère chambre spacieuse avec système Chromecast sur la télé Grande salle de bain avec douche à l’italienne. Je recommande
5 sur 5
par un voyageur

Nice hotel. Excellent value for money

Publié le 23 juill. 2021 sur Hotels
The hotel seems to be brand new. The bedding is very comfortable and the welcome is warm. The only small drawback is that the hotel is located in a business district and therefore far from restaurants and other tourist places.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par Holiday Inn - the niu Belt, Gestion de l’hôtel
Liebe Corinna,vielen Dank für Ihre positive Bewertung.Wir freuen uns, dass Sie mit unserer Serviceleistung zufrieden waren.Bitte besuchen Sie uns bald wieder.Herzliche GrüßeHoliday Inn - the niu, Belt Frankfurt Eschborn
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2024 sur Expedia
Wir haben das Hotel für einen Kurztrip gebucht. Es ist ein sehr schönes Hotel. Das Frühstück war sehr lecker und preislich auch sehr gut. Leider sind die Zimmer etwas hellhörig, wenn nachts jüngere Hotelgäste von einer Party kommen und über den Flur laufen und lauter erzählen. Trotzdem würde ich das Hotel nochmal für einen Kurztrip buchen.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par Holiday Inn - the niu, Belt Frankfurt Eschborn, Gestion de l’hôtel
Liebe Romy,herzlichen Dank für Ihre positive Bewertung.Ihre Meinung ist von enormer Wichtigkeit für uns.Wir freuen uns sehr, dass Sie mit unserem Service zufrieden waren. Für die entstandenen Unannehmlichkeiten bezüglich des Lärmpegels entschuldigen wir uns bei Ihnen.Wir würden uns sehr freuen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Herzliche GrüßeIhr Team vom Holiday Inn - the niu
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par Holiday Inn - the niu, Belt Frankfurt Eschborn, Gestion de l’hôtel
Lieber Torsten,vielen Dank für Ihre positive Bewertung.Wir würden uns sehr freuen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Herzliche GrüßeIhr Holiday Inn - the niu
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par Holiday Inn - the niu, Belt Frankfurt Eschborn, Gestion de l’hôtel
Dear guests,thank you very much for your positive review.We will be very glad to welcome you again.Best regardsYour Holiday Inn - the niu