Note fondée sur 556 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Hotel Miramar am Römer, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mai 2024 sur Expedia
Chambre vieillotte et pas très propre. Les murs sont tâchés. Le lavabo fissuré, la barre de douche cassée.En revanche la literie est propre. Nuits très compliquées, il faisait très chaud, la clim ne fonctionnait pas. Personnels très agréables.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2024 par Hotel Miramar am Römer, Gestion de l’hôtel
Dear Ms. Alavin,first we would like to thank you for the booking and to apologize ourselves for all inconveniences. We appreciate your feedback!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 févr. 2024 sur Expedia
Hôtel propre et chambre bien équipé, personnel très accueillant et sympathique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mars 2024 par Hotel Miramar am Römer, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mars 2024 par Hotel Miramar am Römer, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
2 sur 5
par un voyageur

A eviter

Publié le 15 oct. 2023 sur Hotels
Hotel glauque, bruyant, chambre minuscule, mobilier usagé et sale, draps taches je me suis vue réclamer la taxe de sejour pour deux personnes alors que j etais seule au motif que la chambre était pour deux, l hotel est bien situe au coeur de la vieille ville mais ne merite pas 3 etoiles tout au plus 1 et on ne s y sent pas en sécurité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2023 par Hotel Miramar am Römer, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrte Frau Christine Maury Panis,es tut uns sehr leid, dass Sie nicht zufrieden waren. Wir bemühen uns sehr, dass von Ihnen angesprochene Probleme zu untersuchen und zu beheben. Danke, dass Sie uns informiert haben.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2023 par Hotel Miramar am Römer, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juin 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2023 par Hotel Miramar am Römer, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juin 2023 sur Expedia
Ce petit hôtel est vielissant mais propre. Le personnel est gentil et acceuillant. Par contre, très bruyant et près du Romer donc les nuits sont agités dans le coin. Police, pompiers, ambulances. Bref, si vous receherchez la tranquilité, cet emplacement est à oublier.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juin 2023 par Hotel Miramar am Römer, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2022 par Hotel Miramar am Römer, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 oct. 2021 sur Hotels
Très bon rapport qualité-prix, excellent emplacement, en plein coeur de Francfort, chambre très silencieuse avec vue sur la ville, petits-déjeuners copieux et personnel très sympathique.