Note fondée sur 71 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
67 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur de Cholet

Not worth the price during a fair

Publié le 16 mars 2015 sur Expedia
Positive: Quite a good location for going to the Frankfurt fair (Messe) by train. Negative: Only one person speaking English in the hotel so very difficult to ask for something when he is absent. The room, very expensive for one single bed, is quite large but has major issues like some lights not working, no curtain or pane at the window (nice if you like to wake up very early with the sunlight) or no shower curtain at the bathtub (not very convenient when having a shower). The hotel is globally very noisy so no hope for sleeping after 7 in the morning. The breakfast is not so expensive but it is very limited.
4 sur 5
Recommandé
pour Familles
par un voyageur de Paris

hôtel simple et très correct

Publié le 25 oct. 2014 sur Expedia
Pour : la propreté et la superficie de la chambre (environ 40m2).
Un très bon rapport qualité prix. La chambre familiale pour 4 était très spacieuse et propre. Le couchage était très correct. Le petit déjeuner est en supplément (8€). Il est possible de laisser son véhicule sur le parking (6€) ce qui est bien pratique car le prix des parkings à Francfort est assez prohibitif. Mieux vaut laisser sa voiture à l'hôtel puis utiliser le S bahn (équivalent du RER) pour se déplacer. La station est à 10 minutes à pied. Enfin, il y a plusieurs restaurants sur la place du marché (marktplatz) proche de la station de S bahn.
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 nov. 2013 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur de Paris

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 nov. 2011 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mai 2024 sur Expedia
SCAM
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2024 par Hotel Monte Cristo Team., Gestion de l’hôtel
Sehr geehrte Gast,Sie haben bei uns nicht angereist bzw. nicht übernachtet , aus dem Grund können wir Ihr Bewertung nicht war nehmen.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 oct. 2023 sur Expedia
Alles gut, lediglich die Beleuchtung des Zimmers ließ zu wünschen übrig.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juin 2023 sur Expedia
Chekin nach Absprache auch deutlich später möglich. Aber die Party draußen Samstag auf Sonntag....wie soll man da schlafen, wenn das Zimmer im Sommer sowieso schon zu warm ist?
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 oct. 2022 sur Expedia
Sauber nett und seinen Preis wert… vielen Dank für den Aufenthalt… gerne wieder…
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 juin 2022 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 août 2020 sur Hotels