Note fondée sur 964 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
69 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Ou sont les 3 étoiles? Inacceptable pour le prix

Publié le 6 mars 2024 sur Hotels
Inacceptable de classer un tel hotel à 3 étoiles, ni même de le proposer. Pour quelqu'un ne connaissant pas Francfort, j'ai fait confiance à hôtels.com. erreur. Rue jonchée de détritus, police qui intervient à 21h30 dans la rue, hotel juste propre ( Mais literie acceptable). J'ai du prendre en catastrophe un 2eme hôtel (mercure même prix, mais parfait et en cohérence avec son prix et son classement)
3 sur 5
par un voyageur de Chelsea

Publié le 6 nov. 2023 sur Expedia
La seule raison pourquoi ce commentaire n’indique pas juste une étoile c’est parce que l’hôtel est près de la station de train. Autrement, il est situé dans un quartier très bruyant et peu recommandable. A éviter si vous êtes en famille ou êtes un groupe de gens âgés ou de femmes. Beaucoup de sans-abri et de mendiants. Les draps étaient propres, la salle de bain très bien et bien rénovée. Le reste laisse à désirer. Par contre, le prix est très bon.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 juill. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 sept. 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 oct. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 sept. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 juin 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de Montréal

Publié le 25 déc. 2018 sur Expedia
Emplacement excellent. Personnel très serviable et accomodant.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 oct. 2018 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 oct. 2018 sur Expedia