Note fondée sur 368 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
76 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 févr. 2023 sur Hotels
Surbooking de l'établissement donc arrivée à 19h pour être renvoyé dans un autre hôtel plus cher !!!! Nous étions nombreux dans ce cas
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 févr. 2023 par Jasmin, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour. Je regrette que nous ayons dû vous changer de chambre suite à une erreur de système. C'est dommage que cet hôtel ne vous ait pas convenu. Nous avons cherché un hôtel équivalent à proximité et le même prix a été appliqué. Je tiens donc à prendre mes distances par rapport à cette déclaration, car nous ne voulons certainement pas vous imposer des frais supplémentaires. J'espère que nous pourrons vous convaincre lors d'une nouvelle réservation.Avec nos meilleures salutationsJasmin Lo PrestiFront Office Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 déc. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 janv. 2021 par Corinna, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 nov. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 déc. 2020 par JLP, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für die sehr gute Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen! Mit freundlichen Grüßen, Jasmin Lo Presti stellv. Front Office Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 janv. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 janv. 2020 par Corinna Duesterhaus, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your Feedback with us. We hope you enjoyed your stay and are looking Forward to welcome you again soon! Best regards, Corinna Duesterhaus Front Office Manager
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 oct. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2018 par Peter, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben und Ihre Meinung geäussert haben. Es tut uns leid, dass wir Ihre Erwartungen nicht erfüllen konnten. Mit freundlichen Grüßen Peter Wirbelauer Front Office Manager
5 sur 5
par Bruno

Très correct, pas de mauvaise surprise,

Publié le 25 août 2017 sur Hotels
Tout s'est très bein passé, très bon rapport qualité-prix très bien situé par rapport au Hoechst Industrie Park
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2017 par Peter, Gestion de l’hôtel
Merci Beaucoup and thank you for your great review. We are looking forward to welcome you back soon. Best regards Peter Wirbelauer Front Office Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2016 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your great review! We are looking forward to welcome you back again soon. Best regards Peter Wirbelauer Front Office Manager
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Hotel calme, confortable, petit déjeuner copieux

Publié le 7 juill. 2015 sur Expedia
Pour : la propreté, la chambre fonctionnelle
Contre : le WIFI Payant, ça ne se fait plus !!!
A Francfort pour un voyage professionnel, Lindner est parfait pour un voyage professionnel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2015 par Doreen Jandrich, Gestion de l’hôtel
THANK YOU for your review. We are looking forward to welcome you again. Doreen Jandrich Senior Shiftleader Front Office
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 oct. 2024 sur Expedia
Waren auf einem Konzert in der Jahrhunderthalle. Die Lage des Hotels ist dafür ideal.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 oct. 2024 sur Expedia
Preis/Leistung stimmt... Umgebung eher gewöhnungsbedürftig... insgesamt empfehlenswert q