Note fondée sur 421 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 août 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Ramzi,Thanks for taking the time to share your views of your stay at our hotel.We regret that your time with us did not meet all your expectations and would be interested in knowing what we could have improved.We hope we will have the opportunity to see you again in the future. Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juill. 2024 sur Expedia
Bon hotel
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 mai 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 mai 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Liebe Diane,vielen lieben Dank für Ihre tolle Bewertung!Gerne haben wir gelesen, dass es Ihnen bei uns gut gefallen hat und dass Sie einen rundum schönen Aufenthalt hatten.Gerne würden wir Sie eines Tages wieder begrüßen.Mit freundlichen Grüßen,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Cher hôte,Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2023 par Vjekoslav Ljubas, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Cher Miguel,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Vjekoslav Ljubas, Directeur général
3 sur 5
par un voyageur

Disappointing

Publié le 6 déc. 2022 sur Hotels
Good hotel but we faced a lot of surprising things that should not happen in this kind of hotel. > We entered a room in which the temperature was at least 25 degrees, heatter at max with closed windows and fans at max on the hot temperature > No shampoo or shower gel, just a soap and a hand washing product in the shower... Quite disappointing. Good opinion on the staff though.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 déc. 2022 par Vjekoslav Ljubas, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your experience at our hotel.We appreciate your recognition of our team's excellent service, however, we are sorry to hear that you felt the temperature of your room upon arrival was not ideal. Our team members are always on hand to assist with any adjustments that might have been needed.Furthermore, we are sorry that you were not entirely satisfied with the bathroom amenities; please let us know if there's anything at all that you need while you are here as additional amenities are available upon request.It would be a pleasure to welcome you again. Best regards,Vjekoslav Ljubas, General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2022 par Vjekoslav Ljubas, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Cher Mohamed, Merci pour cette appréciation positive. Nous sommes ravis que votre expérience parmi nous se soit bien déroulée. Nous restons à votre écoute pour toutes suggestions de votre part nous permettant de continuer à faire progresser votre confort et votre satisfaction. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Vjekoslav Ljubas, Directeur général