Note fondée sur 187 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
80 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Attention PV parking

Publié le 2 mars 2019 sur Hotels
Wifi gratuite ok mais le code ?
2 sur 5
par Alexandre

NOT A BUSINESS HOTEL

Publié le 29 juin 2017 sur Hotels
This is NOT A BUSINESS HOTEL, I stayed there in very hot room without climatisation and saw my energy being sucked more and more as my stay unwind. The nice decoration doesn't help sleeping, worth 20-35 maxi per night, certainly not 120 euros. Please !!! remove yesterday old breakfast from the next day breakfast, that is seriously unpleasant. Also if you intend to stay there take dentifrice and soap with you if it's not too late, there again the nice decoration doesn't helps brushing my teeth ;)
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 déc. 2014 sur Hotels
2 sur 5
par mat

chambre borgne

Publié le 3 juill. 2014 sur Hotels
pas mal de chambre n'ont pas de fenêtres. Il y a un puits de lumière. pas terrible.
4 sur 5
par estel de france

Publié le 18 sept. 2013 sur Hotels
Très bon accueil. Chambre spacieuse et propre ainsi que la salle de bain.Petit déjeuner copieux et varié. J'y retournerai sans souci.Petit oubli lors de la préparation de la chambre qui n'était prévue que pour 1 personne, mais réglé.
5 sur 5
par monique

Publié le 16 févr. 2013 sur Hotels
bon
4 sur 5
par rg

A 20 minutes de la gare de DB de Darmstadt

Publié le 27 juin 2012 sur Hotels
Pour des arrivées après 19h00 il faut absolument téléphoner au standard pour se faire communiquer le code de l'entrée.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 déc. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 oct. 2022 sur Expedia
Overall a good place to stay for a few days. The check-in was a pain as the desk is not managed. I had to down load an app to check-in and also had to provide a large security deposit to check-in and receive my electronic key. Once this was complete an electronic key is issued through the app. However, the key did not work. I was lucky to see the cleaning lady who granted me access. She had to call the management to get me access to my room. There is also an electronic key dispenser in the main stairway that can provide a credit card style key that I ended up using for my stay. This made it easier to come and go because i don't have an internal cell plan and had to rely on wifi zones.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 oct. 2022 sur Hotels