Note fondée sur 493 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2024 sur Expedia
Bon hôtel avec piscine et sauna propre et moderne c’est que je n’ai pas aimé climatisation un peu limité et pas de fenêtre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Toni, Gestion de l’hôtel
Cher Yasser,Merci beaucoup pour votre retour et vos commentaires positifs sur notre hôtel, en particulier sur notre piscine et sauna, que nous sommes ravis que vous ayez trouvés propres et modernes.Nous sommes désolés d'apprendre que la climatisation et l'absence de fenêtres ont affecté votre séjour. Nous comprenons à quel point le confort est important et nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous allons examiner ces points pour voir comment nous pourrions améliorer ces aspects à l'avenir.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience encore plus agréable.Merci encore pour vos précieux commentaires.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2023 sur Hotels
Changement de système informatique a l’hôtel à fait en sorte qu’il était impossible de procéder à mon enregistrement. Même le personnel n’a pu procéder tout de suite. ils ont dû utiliser l’ancien système. Fabio a été très aidant dans la situation. Il m’a informé que j’avais le stationnement gratuit. Toutefois lorsque j’ai voulu payer les déjeuners sa collègue a demandé à ce que je paye le stationnement. À ma sortie j’en ai parlé a Fabio, ce dernier ne pouvant pas faire de remboursement devra demander à un supérieur de s’en occuper ( 4 nuits a 28euros) reste maintenant à savoir si j’aurai ce remboursement. Le calcaire de la douche pluie a affecté le joint faisant en sorte que celui ci envoie de l’eau à l’extérieur par dessus la porte de douche, j’ai déposé un gant de toilette sur la fuite pour limiter l’arrosage. La salle d’entraînement est super toutefois un seul des 4 tapis roulant était fonctionnel. Le vélo stationnaire était aussi hors fonction. Le rameur les machines et les poids m’ont quand même permis de faire de bons entraînements. Les déjeuners étaient super. Le confort de la chambre aussi.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mai 2023 sur Expedia
Everything was grate. Very attentive staff and very nice room.
4 sur 5
par un voyageur

Déçu de la salle de bain

Publié le 2 avr. 2023 sur Hotels
La chambre est en globalité très bien, avec une très belle vue. Cependant nous n’avions pas de porte de douche et ce fut très inconfortable de retrouver de l’eau partout…
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 nov. 2022 sur Expedia
Très beau hôtel, personnel au top !
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 nov. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2022 par Radisson Blu Hotel, Frankfurt, Gestion de l’hôtel
Dear Mihai, Thank you for your feedback. I am pleased that we were able to convince you on many points. We hope to see you again soon. Kind regards The team of the Radisson Blu Hotel, Frankfurt
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 sept. 2020 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 févr. 2020 sur Hotels
Tres bon hôtel. Les chambres sont tres confortables et très propre. Le seul problème c'est
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2020 par Guest Relations Specialist, Gestion de l’hôtel
Good afternoon, Thank you for choosing Radisson Blu Hotel for your stay in Frankfurt and for taking the time to share your experience with us. We are pleased to see your overall satisfaction regarding your recent stay with us and we would like to apologize for any inconveniences you may have encountered. We are looking forward to the great opportunity of welcoming you back in the near future. Kind regards, Radisson Blu Team
4 sur 5
par un voyageur

Très belles prestations

Publié le 31 janv. 2020 sur Hotels
Nous avions pris une chambre pour toi car c’est très rare à trouver à Francfort près du Messe surtout en période de salon, nous avons eu un lit d’appoint moyennement confortable mais la chambre était très belle et l’hôtel magnifique et le lit normal très bien. Seul petit bémol, nous avions pris l’hôtel surtout pour la piscine qui était malheureusement en maintenance mais on nous a offert le dîner en room service pour compenser le désagrément lors du check out. Excellent accueil et belles prestations a un prix plus abordable que les autres dans le même coin e période de salon.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2020 par Guest Relations Specialist, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs. Danielle, Thank you for choosing Radisson Blu Hotel for your stay in Frankfurt and for taking the time to share your feedback with us. We are pleased to see your overall satisfaction regarding your recent stay with us and we are looking forward to the great pleasure of welcoming you back in the near future. Kind regards, Radisson Blu Team