Note fondée sur 210 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
4,6 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de STRASBOURG

Publié le 28 avr. 2024 sur Expedia
Bel’établissement que je recommande sur Frankfurt. Une terrasse sympathique au dernier étage. Très bien insonorisé et excellemment bien conçu. Une belle réussite. Personnel sympathique excepté un membre du personnel dans la salle des petits déjeuner. De retour en fin d’après-midi pour après une première nuit nous avons constaté que la chambre n’avait pas été faite. Nous y retournerons toutefois si l’occasion se présente sans hésitation.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 mars 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 oct. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mars 2022 sur Hotels
Perfect !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mars 2022 par Ihr Hotel The FLAG West M., Gestion de l’hôtel
Lieber Gast, vielen Dank für Ihre Bewertung. Wir freuen uns sehr, dass es Ihnen gut bei uns gefallen hat. Bis zum nächsten Mal!
5 sur 5
par un voyageur

Excellent séjour

Publié le 24 févr. 2022 sur Hotels
Très bien organisé et accueillant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 févr. 2022 par Hotel The FLAG West M., Gestion de l’hôtel
Dear Dr. Can, thank you for your review. We are looking forward to welcome you here again! All the best
4 sur 5
par un voyageur

Décevant, quelques éléments de base à revoir

Publié le 26 oct. 2021 sur Hotels
Les aspects positifs en premier: localisation dans un quartier calme mais très centrale. Intérieur moderne. Salle de sport plutôt bien pour un hôtel. Les aspects négatifs: employés de réception plutôt maladroit ne parlant mal à la fois l'anglais et l'allemand, restaurant hors de prix, mais surtout: quelques éléments de base d'une chambre d'hôtel à réviser: le lit est plutôt inconfortable et trop bas, le matelas et surtout les oreillers de très mauvaise qualité et dans la douche il manque clairement une porte vitré pour éviter que l'eau de coule partout. Intimité à deux par ailleurs non assurée. Franchement je suis décu.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 déc. 2021 par Your Hotel The FLAG West M., Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you for taking your time to give us a honest feedback on your stay. We are sorry to hear that we could not meet your expectations. We will discuss the points with our management and will do our best to improve the service.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 sept. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2020 par The Flag West M, Gestion de l’hôtel
Liebe Charlotte, vielen Dank für Ihre ehrliche Bewertung. Wir freuen uns dass, es Ihnen bei uns so gut gefallen hat. Wir würden uns freuen Sie irgendwann wieder bei uns begrüßen zu können. Freundliche Grüße
4 sur 5
par un voyageur

super chambre

Publié le 27 août 2020 sur Hotels
Super chambre Bien équipé Dommage qu’il y avait pas de rideau de douche dns notre chambre Prix du parking de l’hôtel est cher vu le prix de la chambre Personnel à l’écoute et serviable Super hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2020 par Aida Fröhlich, Gestion de l’hôtel
chère Chambre Merci pour votre visite et votre avis honnête. Nous espérons vous revoir parmi nous. Salutations amicale