Note fondée sur 910 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 2 mars 2024 sur Hotels
Parfait, propre , personnels adorables. Bon gout sobre des chambre . Le quartier pres de la gare est un peu ghetto . Mais l hôtel parfait
4 sur 5
par un voyageur

Satisfied

Publié le 1 mars 2024 sur Hotels
Satisfied
5 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel bien situé au centre de Francfort

Publié le 2 déc. 2022 sur Hotels
Très bon hotel bien situé prés de la gare avec chambres propres et modernes, bon service et excellent petit-déjeuner
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 août 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 juin 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 juin 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Correct, mais sans plus. :)

Publié le 17 nov. 2019 sur Hotels
Hotel correct, idéalement situé, près de la gare centrale, dans une quartier animé.. mais relativement calme. beaucoup de fast foods et restaurants de dîner a proximité. tout a fait convenable pour un court séjour. Le staff est très gentil et proactif, très bon service. Qualité un peu sommaire cependant, et petit déjeuner banal. :)
5 sur 5
par un voyageur

Good hotel near train station

Publié le 9 nov. 2019 sur Hotels
Good service Clean Good location Small room, would appreciate better mattress Excellent breakfast
4 sur 5
par un voyageur

Belle emplacement!

Publié le 17 août 2019 sur Hotels
Chose bizarre, j’ai payé la taxe de 12$ à hôtel.com et j ai dû la payer à l’hôtel aussi.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2019 par Guest Relation Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Elise, Thank you for choosing the Hotel Victoria. As I can see in your invoice you have paid the tourism contribution. From 1 January 2018, the City of Frankfurt am Main will make a tourism contribution to partially cover the costs of creating, expanding, maintaining and marketing the facilities provided for tourism purposes and the events organized for these purposes. The basis for this is the statute passed by the city council on the collection of a tourism contribution in the area of the city of Frankfurt am Main (Tourism Contribution Statute) of 14.12.2017 in the currently applicable version. All non-resident persons who do not take advantage of a paid overnight stay to practice their profession in the city of Frankfurt am Main are liable to pay contributions. The contribution obligation begins with the day of arrival and ends with the day of departure. Both days apply for the calculation of tourism contribution together as one day. The tourism fee is per night and per person two euros. Please see your invoice from Expedia. Tourism contribution will just be paid directly with the Hotel. We really do hope that you enjoyed your stay with us. Warm greetings, Pamela Siskos Guest Relation Manager