Note fondée sur 6 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
83 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Une adresse à connaître !

Publié le 24 mai 2018 sur Hotels
Nous avons passé un bon week-end en famille, au calme, dans un cadre typiquement italien. Le personnel est à l'écoute, serviable et polyglotte. Très bon repas de spécialités italiennes au restaurant de l'hôtel pour un prix très convenable, avec un jeune serveur très sympathique. Petit déjeuner copieux et compris dans le prix. Bon rapport qualité/prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juin 2018 par mulino al pizzon, Gestion de l’hôtel
grazie e stao un piacere averli in struttura
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 oct. 2018 sur Hotels
Zowel bij aankomst om 16.30 als bij vertrek de volgende dag was er niemand aanwezig in het hotel. Ook telefonisch contact was niet mogelijk , aangegeven tel. nr. klopte niet. Uiteindelijk kwamen er drie heren en kregen wij een kamer toegewezen. We hadden afgesproken dat we de volgende morgen om 7.30 uur konden ontbijten, maar het hotel was geheel verlaten. telefonisch contact wederom niet mogelijk. Schuur waar fietsen gestald waren bleek niet afgesloten. Een geluk bij een ongeluk, want daardoor konden wij verder. Uiteindelijk hebben we de sleutel, vergezeld van een briefje, achtergelaten en gevraagd ons te mailen of te bellen maar we hebben tot nu toe niets meer gehoord.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2018 par AL, Gestion de l’hôtel
GRAZIE MILLE
5 sur 5
par un voyageur

WEEK END FANTASTICO AL MULIN

Publié le 2 mai 2018 sur Expedia
Ottima accoglienza, personale simpatico e disponibile, colazione abbondante, ristorante di ottima qualità, tutto perfetto.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mai 2018 par mulino al pizzon, Gestion de l’hôtel
grazie mille
1 sur 5
par un voyageur

Che brutta esperienza hotel.com

Publié le 1 mai 2018 sur Hotels
Negativissimo perché il sito mi ha dato la disponibilità per una camera già prenotata
5 sur 5
par un voyageur

Aprile18

Publié le 27 avr. 2018 sur Hotels
Davvero rilassante e ottima accoglienza e trattamento del personale
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mai 2018 par mulino al pizzon, Gestion de l’hôtel
Grazie mille