Note fondée sur 910 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 6 août 2024 sur Expedia
Parfait pour une nuit sur la route. Propre, bien situé, personnel amical.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par front desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for brightening our day with your kind comments. We are happy that you enjoyed your stay with us. We will see you soon at Days inn by Wyndham Frederick
par un voyageur
Publié le 27 avr. 2024 sur Expedia
Ok
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2024 par ryan, Gestion de l’hôtel
Thank you for brightening our day with your kind comments. We are happy that you enjoyed your stay with us. We will see you soon at Days inn by Wyndham Frederick
par un voyageur
Publié le 16 août 2023 sur Expedia
Clean and calm easy for rv parking
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2023 par Tanja, Gestion de l’hôtel
Thank you for the kind comments! We are pleased that the RV parking suited your needs. We look forward to seeing you again!
par un voyageur
Publié le 9 août 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 13 déc. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 28 nov. 2022 sur Expedia
Personnel correct, endroit propre, toutefois les voisins bruyants nous ont amenés à quitter l’hôtel en pleine nuit pour poursuivre notre route étant donné que nous ne pouvions dormir.
par un voyageur
Publié le 17 nov. 2022 sur Expedia
Pas très bien insonorisé
par un voyageur
Publié le 30 oct. 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 7 août 2022 sur Expedia
Confortable
par un voyageur
Thank you…next!
Publié le 25 juill. 2022 sur HotelsLe temps du Check-in a été plus long que mon séjour dans la chambre de l’hôtel…il y avait des coquerelles mortes sur le plancher. Aussitôt vu…aussitôt sorti de la chambre. Et demander un remboursement qui a été accepté par l’administration sans difficulté.
Mention spéciale: la personne à l’accueil manque d’aptitude en service à la clientèle.