Note fondée sur 948 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2024 sur Expedia
Propre, tranquille, bon déjeuner et personnel super sympathique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Julie, merci pour cette critique élogieuse. Nous sommes ravis d'apprendre que le Hampton Inn Frederick a répondu à vos besoins, de notre atmosphère sereine à notre délicieux petit-déjeuner. C'est également merveilleux d'entendre que les membres de notre équipe vous ont laissé une impression durable. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau pour un autre agréable séjour.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2023 sur Expedia
It was terrible! AC very very noisy kleenex only 3 in the box the curtain was wrip. No glass And so one I will never go back to that Hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Richard, we appreciate your feedback. We regret to hear about the issues you experienced with the room amenities, such as the air conditioning and the curtains. Your remarks will be shared with our team to ensure such inconveniences don't happen again. We hope you would give us another chance to provide a better experience in the future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2023 sur Expedia
Beaucoup de bruits proche de l'autoroute.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Soraya, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous comprenons que les niveaux de bruit lors de votre récent séjour n'étaient pas idéaux et nous apprécions profondément vos commentaires à cet égard. Nous nous efforçons continuellement de créer un environnement paisible et agréable pour nos clients, et votre déclaration concernant la proximité du bruit avec l'autoroute est essentielle dans ce processus.La proximité de l'autoroute a ses avantages, offrant un accès facile aux attractions locales et aux transports. Cependant, nous reconnaissons pleinement que pour certains clients, cela peut entraîner un bruit notable, ce qui, nous le comprenons, peut avoir un impact sur l'expérience globale du séjour.Votre confort est de la plus haute importance pour nous au Hampton Inn Frederick. Nous étudions les solutions possibles pour minimiser les nuisances sonores pour nos clients, et vos commentaires jouent un rôle important à cet égard. Les pistes de progrès potentielles incluent l'installation de mesures d'insonorisation supplémentaires ou l'offre de bouchons d'oreille aux clients qui pourraient trouver le bruit ambiant intrusif.Encore une fois, merci de partager votre expérience avec nous. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au Hampton Inn Frederick à l'avenir pour vous présenter les améliorations que nous avons mises en œuvre en fonction de vos commentaires. C'est grâce à des commentaires constructifs comme le vôtre que nous sommes en mesure de nous améliorer continuellement et de répondre aux normes auxquelles nos clients s'attendent.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juin 2023 sur Expedia
The AC unit made a really loud and bothersome noise. We had to turn it off.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
We appreciate the feedback, Kindah.We're disappointed you had such challenges during your time with us. We regret the problems you had with the sound levels in the rooms and that your stay didn't exceed your expectations. We care about the comfort of our guests so we'll address your concerns with our team moving forward.We do hope you give us another opportunity to share a more positive experience with you soon.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 juill. 2022 sur Expedia
5 sur 5
par Kristine

Je recommande!

Publié le 18 août 2017 sur Hotels
Bon rapport qualité prix! Excellent déjeuner et personnel courtois!
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2016 sur Expedia
Contre : Quand il y a moins d'achalandage dans l'hôtel les déjeuners sont très "ordinaires", il manque beaucoup de choses.
Nous aimons cet hôtel car c'est à 45 min de Washington DC et le prix est très bon. Les employés sont très sympathique.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Thank you for the excellent rating, Marcelious!Our goal is to go above and beyond to ensure our guests have a memorable experience at Hampton Inn Frederick! We look forward to hosting you again soon.
5 sur 5
par un voyageur

Family & Friends Visit

Publié le 22 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Robert, it’s wonderful to hear you had a great time at Hampton Inn Frederick. We're looking forward to welcoming you back soon!
5 sur 5
par un voyageur

Amazing customer service

Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Front desk personnel were fabulous
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Claire, we’re delighted you loved your experience at Hampton Inn Frederick. Our team members at the front desk will be thrilled to hear your kind words. We look forward to welcoming you back soon!