Note fondée sur 950 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
78 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 déc. 2023 sur Expedia
Mot recommandé
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2023 sur Hotels
Chambre ordinaire. On dit qu’on offre le déjeuner..non, on donne une pâtisserie. Pas de lait pour le café juste leur liquide chimique, creamer. Nous n’avons pas utilisé leur piscine.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2023 par -Clarion Inn, Gestion de l’hôtel
Cher Calire, Merci d'avoir pris le temps de répondre à l'enquête auprès des clients. Nous nous excusons pour le désagrément de ne servir qu'un petit-déjeuner à emporter. Nous sommes actuellement en rénovation et avons un accès limité à la cuisine. Du lait et des yaourts sont servis, sur demande à la réception. Nous espérons que vous reviendrez dans un proche avenir et que vous profiterez de la piscine et des autres commodités que nous avons à offrir.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2023 sur Expedia
Extrêmement déçu. Très longue attente à la réception. Chambre malpropre. Tapis très sale. Évier salle de bain bloqué. Bain bloqué. Toilette très difficile. Pas de papier mouchoir. Pas de café dans la chambre. Ne reviendrai jamais et le déconseillerai à tous.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2023 par -Clarion Inn, Gestion de l’hôtel
Cher Carole, Merci d'avoir pris le temps de répondre à l'enquête auprès des clients. Nous nous excusons pour l'expérience que vous avez rencontrée et nous nous assurerons d'utiliser cette enquête comme guide pour améliorer la satisfaction globale de nos clients. Nous allons certainement demander à l'entretien et à l'entretien ménager d'examiner vos plaintes et de prendre des mesures immédiates. Merci encore pour les commentaires. Et nous espérons que vous pourrez reconsidérer et nous donner une autre chance de vous offrir le séjour supérieur que vous méritez tous.
2 sur 5
par un voyageur de Saint Jean sur Richelieu

Publié le 2 sept. 2022 sur Expedia
Desuet, proprete limite, inscrit avec dejeuner… boite de cereale et brioche, odeur d’humidite et j’en passe…
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mars 2022 sur Expedia
Grosse tache sur la moquette dès l’entrée de la chambre, nous avions réservé pour trois et seulement des serviettes et café pour deux. Petit déjeuner à emporter car le restaurant n’était pas ouvert. Personnel très aimable.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 mai 2020 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mars 2020 sur Expedia
odeur veillât dans la chambre tapis besoin de rénos
3 sur 5
par un voyageur de Montréal

Publié le 14 janv. 2020 sur Expedia
L hôtel est bien situé à proximité de la 95. Le personnel nous accueille avec sourire et politesse. Très belle accueil. Par contre la chambre que nous avons eue dégageait une mauvaise odeur de parfum à tapis pour camoufler d autres odeurs animaux/cigarette. La piscine semblait bien entretenu, mais il faut sortir dehors pour l accéder (froid en janvier!). Plus un motel qu un hôtel, les chambres sont dans un bâtiment extérieur.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 oct. 2019 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 août 2019 sur Hotels