Note fondée sur 603 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 sur 5
76 % des clients le recommandent
3,2 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2024 sur Expedia
Accueil courtois. Par contre, un dépôt de 50$ est exigé. Par carte de crédit, il s’agit d’un prélèvement avec un délai de 7 jours pour être remboursé. Possibilité de faire le dépôt cash. Odeur très prononcée de cannabis à l’accueil et de cigarette dans les corridors. Très désagréable! Baignoire tachée de spots gris. Siege de toilette malpropre. Taches d’urine sur le plancher de toilette. Pression de la douche est super. Décoration de la chambre est bien. Super beau couvre-lit. Draps propres. Lit un peu mou. Bref, coût de la chambre économique mais je m’attendais à mieux en général.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Expedia
Rien intéressant délabré malpropre sa vaut pas 100. Dollar par nuit.Aurait grandement besoin de rénovation.Payé 20. De plus ailleurs.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 janv. 2024 sur Expedia
Confort des lits
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 févr. 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
Dear Daniel, Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at Econo Lodge Spotsylvania Town Center. Your feedback is important to us. Rest assured that we use your comments to continually improve with the goal of providing the most enjoyable experience for our guests. We hope to see you again soon. Sincerely, MikeEcono Lodge Spotsylvania Town Center
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 avr. 2023 par Mike, Gestion de l’hôtel
Dear Arthur,Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. On behalf of our entire team, I would like to thank you for your business. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you provided to make improvements to ensure we offer an exceptional experience for our guests in the future.Sincerely,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2022 sur Expedia
The bed was alright but the rest of the room was a little bit dirty. When you enter the lodge it smells smoke.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2022 par Krish, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at Econo Lodge Spotsylvania Town Center.Allow me to apologize on behalf of our hotel for failing to meet your expectations regarding We are renovating our hotel to ecolodge on your recent visit and will be updated completely very soon . I have shared your feedback with staff to ensure we handle these types of situations differently in the future.Again, thank you for your time and valuable feedback. We sincerely appreciate it and hope you will give us another chance to provide you with superior service and accommodations on your next visit to Fredericksburg.Kind regards,
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 juin 2022 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 avr. 2022 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Pas cher et c’est représentatif

Publié le 18 mars 2022 sur Hotels
L’hôtel n’est pas très propre, les tapis sont sales. La poubelle de la chambre n’a pas été vidée avant notre arrivée, il s’y trouvait des déchets des anciens locataires.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mai 2022 par Mike, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête en ligne concernant votre récent séjour à l'Econo Lodge Spotsylvania Town Center. Permettez-moi de m'excuser au nom de notre hôtel pour ne pas avoir répondu à vos attentes concernant Nous rénovons notre hôtel en écolodge lors de votre récente visite et nous serons complètement mis à jour très bientôt. J'ai partagé vos commentaires avec le personnel pour nous assurer que nous traitons différemment ces types de situations à l'avenir. Encore une fois, merci pour votre temps et vos précieux commentaires. Nous l'apprécions sincèrement et espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir un service et un hébergement de qualité supérieure lors de votre prochaine visite à Fredericksburg. Bien à vous, GM
1 sur 5
par un voyageur

Malpropreté dans toute la chambre

Publié le 30 janv. 2022 sur Hotels
Très malpropre dans la chambre ça sentait pas bon la salle de bain malpropre bain taché et pas de pression d,eau à la douche et la toilette menai toujours du bruit je ne recommanderais pas cette hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2022 par Mike Bhagat, Gestion de l’hôtel
we are very sorry that things did not go the way you want as a manager i like to give you one tips which help you and help us ,that you let front desk know and our staff take care issue right away by giving another room and take care everything else,by the water pressure is lot higher in any faucets i am not sure why you felt that way. Thank you for your time and giving us opportunity to take care issue. Thank you again.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 nov. 2021 sur Expedia
Nous etions des habitues de ce super 8, mais cette annee super decu, pas propre, la senteur de renferme etait terrible, tapis sale, a part les deux employes super gentille , rien n etait ok.. dommage car l emplacement pres des restos et de la 95 est parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2022 par Sam, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing Super 8 at Fredericksburg,VA. We are very sorry to hear you feel that way.