Note fondée sur 826 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to provide feedback on your recent stay at Quality Inn Fredericksburg Near Historic Downtown. We are delighted to know you had an enjoyable experience during your visit. Our team is committed to providing a comfortable and pleasant stay for all our guests. We hope to have the opportunity to welcome you back in the future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2024 sur Expedia
ok good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review your stay at Quality Inn Fredericksburg Near Historic Downtown. We are delighted to hear that you had a good experience with us. Our team strives to provide excellent service and comfortable accommodations for all our guests. We appreciate your feedback and look forward to welcoming you back in the future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to leave a review of your recent stay at Quality Inn Fredericksburg Near Historic Downtown. We are delighted to hear that you had a positive experience during your visit. Our team works hard to provide exceptional service and comfortable accommodations for all our guests. We hope to have the opportunity to welcome you back again soon.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mai 2024 sur Expedia
Il n’y a pas d’ascenseur.
5 sur 5
par un voyageur de Quebec

Publié le 4 mai 2024 sur Expedia
All it’s good!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mai 2024 sur Expedia
Bon pour une escale lors d'un déplacement en voiture sans plus. Propre mais a besoin de rénovations. Une odeur de vieux est présente dans la chambre, le tapis devrait être remplacé ou au moins nettoyé en profondeur. La salle de bain est propre et fonctionnelle. Lit confortable.
3 sur 5
par un voyageur de Levis

Publié le 20 avr. 2024 sur Expedia
Really didn’t respesct what I ask for, I ask double twin beds and they were only one , the smell was awfull… Never will go there again
3 sur 5
par un voyageur de quebec

Publié le 6 avr. 2024 sur Expedia
Mauvais fonctionnement du chauffage dans la chambre et déjeuner très minimaliste. Pour ces deux raisons nous ne retournerons pas à cet hôtel.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mars 2024 sur Expedia
Environnement très bruyant
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 févr. 2024 sur Expedia
Excellent