Note fondée sur 530 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
2,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 14 nov. 2023 sur Expedia
Accueil non courtois. Porte sale, poussière collée le long des murs. Salle de bain défraîchie. Toit patché. Peinture datant d’un autre siècle. Draps tachés. On entend le voisin comme s’il était avec nous.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 nov. 2023 par Linton Red Roof Management Rediresponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Bonjour Danielle,Merci d'avoir posté un avis suite à votre récente visite au RED ROOF INN FREDERICKSBURG SOUTH. Nous sommes extrêmement désolés que vous ayez eu une expérience moins que satisfaisante en raison de la malpropreté de la porte, de la poussière le long des murs et des autres opportunités que vous avez évoquées. Je suis reconnaissant pour les commentaires que vous avez fournis afin que nous puissions améliorer continuellement notre hôtel. J'espère que vous reviendrez dans notre hôtel ou dans l'un de nos autres établissements de la marque Red Roof à l'avenir.Sincèrement,LintonRed Roof ManagementRediresponse Specialist
par un voyageur de St Andre Avellin
Publié le 29 janv. 2023 sur Expedia
C'est simple, le plancher était sale, il y avait des poils/cheveux partout, il y avait des vomissures dans le matelas au niveau de la tete du lit. Disons qu’avoir eu le temps , j’aurais contester le prix/séjour. Ce n'est pas parce que les animaux sont admis que nous devons accepter des chambres aussi peu convenable.
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 23 mars 2020 sur Hotels
excellent ratio rapport qualité/prix.
par un voyageur
Publié le 5 janv. 2020 sur Hotels
Tout était parfait!
par un voyageur
Publié le 16 avr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 avr. 2019 par Red Roof F'burg South, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Red Roof Inn Fredericksburg South. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please accept my sincerest apologies. At Red Roof, we strive to provide every customer with superior service; therefore your feedback is very important to us. I want you to know that we are taking the appropriate measures to address the problem that occurred during your stay to prevent any future occurrence. We appreciate you sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future
par un voyageur
Publié le 8 avr. 2019 sur Expedia
Plancher flottant eau chaude ,papier toilette frégidaire lumiere
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 avr. 2019 par Red Roof Inn F'burg South, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Red Roof Inn Fredericksburg South. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please accept my sincerest apologies. At Red Roof, we strive to provide every customer with superior service; therefore your feedback is very important to us. I want you to know that we are taking the appropriate measures to address the problem that occurred during your stay to prevent any future occurrence. We appreciate you sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future
par Edith de Pont-Rouge (Qc)
Pour le prix, je ne peut pas exiger du luxe
Publié le 3 août 2015 sur HotelsNous sommes en route pour la Floride et après un arrêt à Washington, nous nous sommes arrêté dans cet hotel. Probablement un super hotel a son ouverture, il manque définitivement d'amour aujourd'hui. Première deception, nous apprenons que la piscine est fermée... Après une journée de 31 degrés ça aurait été apprécié. En arrivant dans la chambre, ça sent la cigarette, c'est sensé etre une chambre non fumeur, nous avisons donc la dame a l'entrée, pas que nous souhaitons changer de chambre mais nous ne voulons pas nous faire accuser d'avoir fumé dans la chambre, la réceptionniste semble surprise qu'on lui dise que ça sent la cigarette... Pourtant oui ma chère. Pour ce qui est du reste, c'est une chambre ordinaire pour un prix ordinaire. Ça fait la job pour dormir mais c'est tout. On y reviens dans quelques jours après la Floride car on avait déjà réservé mais si c'est a refaire, nous paierons quelques dollars de plus pour un autre hotel.
par un voyageur de Paris
Hotel très moyen, décevant.
Publié le 13 mai 2015 sur Expedia
Pour : Rien.
Contre : Propreté des chambres. Revoir la sécurité des portes d'entrée des chambres.
Hotel très décevant. Chambre pas très propre (moquette très sale), mais ça reste vivable. La porte d'entrée de la chambre était limite et abimée, on aurait presque pu l'ouvrir sans clé.
Globalement, je ne conseille pas cet hôtel, il y a d'autres hotels moins cher à 2 pas de celui-ci et je pense qu'ils ne seront pas pire, voire seront mieux.
par Serge
Publié le 8 mai 2015 sur Hotels