Note fondée sur 946 évaluations de clients

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3,6 sur 5
75 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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2 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 avr. 2024 sur Expedia
Odeur humidité dans la chambre
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 avr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mars 2024 sur Expedia
Clean,enjoy the breakfast.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 janv. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2023 sur Expedia
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Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2023 par Kim (Front Desk), Gestion de l’hôtel
Thank you Wilbrod! Visit us again soon!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mars 2023 sur Expedia
La chambre était propre mais le tapis est très vieux et sale. Le matelas est trop mou et les oreillers sont en plume ce qui est très mauvais pour les allergies. Les deux machines à glace n’étaient pas fonctionnelles.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mai 2023 par Shanita, Gestion de l’hôtel
Thanks so much for taking the time to give us feedback on your stay. :) We really appreciate it :)
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mars 2023 sur Expedia
Lnous avons bien aimés. Le préposé à l’accueil très sympathique, la chambre très propre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mai 2023 par Shanita, Gestion de l’hôtel
Thanks so much for taking the time to give us feedback on your stay. :) We really appreciate it :)
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 janv. 2023 sur Hotels
Bon accueil, pas dormi trop de bruit. Mauvaise insonorisation. Télé du voisin trop forte ouverte toute la nuit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2023 par Kimberly W. Front Desk, Gestion de l’hôtel
Dear Michel,Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. On behalf of our entire team, I would like to apologize for failing to exceed your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you provided to make improvements to ensure we offer an exceptional experience for our guests in the future.I hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience. Sincerely,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 janv. 2023 sur Expedia
.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 janv. 2023 par Kim (Front Desk), Gestion de l’hôtel
Thank you so much for taking the time to post your feedback about your stay with us at the Sleep Inn Fredericksburg (VA148). It was a pleasure having you stay with us, and we hope to have you back very soon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 janv. 2023 sur Expedia
Très facile en général ok
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 janv. 2023 par Kim (Front Desk), Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us at the Sleep Inn Fredericksburg, VA. We hope to have you stay with us again very soon!