Note fondée sur 960 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de Delson

Publié le 10 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2024 par Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Thank You so much for taking your time on rating us
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2024 par Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Thank You so much for rating us
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 sept. 2024 sur Expedia
very clean and easy to find storea around
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for your kind review, we hope to see you again soon!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2024 sur Expedia
Très belle jotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
merci beaucoup pour vos commentaires. Nous apprécions vraiment que vous nous laissiez un avis. Nous espérons vous revoir bientôt
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024 sur Expedia
N/A
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for scoring us
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2024 sur Expedia
Malgré le fait qui ne restait plus de chambre acceptant les chiens au premier étage, les 2 jeunes femmes à l’accueil ont fait des pieds et des mains pour nous accommoder pour la nuit. C’était grandement apprécié et c’était de la pure gentillesse. Nous y retournerons pour sûr!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous apprécions vraiment que vous preniez le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour et espérons vous accueillir à nouveau prochainement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2024 sur Expedia
Personnel bilingue à l’accueil
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your feedback. We really appreciate you taking your time on leaving us a review. We are happy to hear that you had a great stay and we are hoping to welcoming you back anytime soon
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2024 sur Expedia
Parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2024 par Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Thank You so much for your feedback! We hope to welcoming you back anytime soon
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for scoring us. We hope you had a great stay.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2024 sur Expedia
Malgré le coût relativement élevé pour la chambre soit 886,00 $ pour 2 nuits, absolument personne n'est passé faire la chambre après la première nuit, aucun "refill" de shampoing, etc..., aucune nouvelles serviettes propres. Il serait temps que les hôteliers recommencent à offrir service de base, la Covid est terminée !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2024 par Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée lors de votre séjour. Normalement, le service de ménage passe tous les 3 jours pour nettoyer la chambre si vous ne l'avez pas demandé à l'arrivée. Je m'excuse si cela n'a pas été mentionné à l'arrivée, cela aurait dû être le cas, mais encore une fois, je m'excuse pour la gêne occasionnée.