Note fondée sur 916 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par Rhea, Guest Relations Manager , Gestion de l’hôtel
Thank you, Patrick, for your positive review! We are glad to know you enjoyed your stay. We look forward to seeing you again!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Rhea, Guest Relations Manager , Gestion de l’hôtel
Good morning Denise, we appreciate your perfect rating! We hope everything met your expectations, and we look forward to the opportunity to host you again in the near future!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2024 sur Expedia
.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par Rhea, Guest Relations Manager , Gestion de l’hôtel
Hi William,Thank you for your excellent rating! We are pleased to hear you had a great stay. We hope to welcome you back soon!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2024 sur Expedia
Le tapis est taché et à l’air sale
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par Rhea, Guest Relations Manager , Gestion de l’hôtel
Bonjour Francine,Merci pour votre retour et pour la note parfaite ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous sommes désolés d'apprendre que le tapis était taché et avait l’air sale. Nous allons nous pencher sur ce problème pour améliorer le confort de nos invités. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2024 sur Expedia
Na
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par Rhea, Guest Relations Manager , Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback, Sylvie! We are happy to hear that you were happy with your recent stay. We look forward to the opportunity to better serve you in the future.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Rhea, Guest Relations Manager , Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing to stay with us, Ann! We're glad to hear that your experience was positive, and we hope to have the pleasure of welcoming you back on your next visit.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par Rhea, Guest Relations Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Julien,Thank you for your perfect rating! We are delighted to hear you had a great stay with us. We look forward to welcoming you back in the future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par Rhea, Guest Relations Manager , Gestion de l’hôtel
Chère Line,Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et de nous avoir attribué une note parfaite. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Bien que vous n’ayez pas laissé de commentaires supplémentaires, nous espérons que tout s’est déroulé à merveille pour vous.Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes toujours heureux de recevoir des retours positifs. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Rhea, Guest Relations Manager , Gestion de l’hôtel
Hi Marie-Eve,Thank you so much for the excellent rating! We are delighted you had a great stay. We look forward to seeing you again soon!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2024 sur Expedia
Très satisfaite et bon déjeuner et propreté des lieux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Rhea, Guest Relations Manager , Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour vos commentaires, Richard. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été très satisfait de la propreté et du petit-déjeuner. Nous apprécions sincèrement vos remarques positives. Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau pour un autre excellent séjour.