Je n'ai pas dormi dans cet hotel, j'ai demandé de voir la chambre, pcque la réception était très décevante. C'est qu'il me demandait de payer la chambre avant tout, mais je n'avais pas choisi de payer plus tard, je ne comprenais pas et je ne pouvais pas vérifier mon compte, j'ai fait cette réservation pendant mon voyage. Lorsque j'ai vu la chambre, c'était définitif, impossible pour moi de dormir là. Le monsieur s'est impatienté et a décidé de m'annuler, et j'étais d'accord. Il m'a montré l'annulation sur son téléphone, mais c'était en Koréen. Il m'a assuré qu'il n'a pas été payé et qu'il avait annulé. Le 15 juillet chez moi, j'ai constaté qu'il n'avait pas chargé. Ce monsieur m'a dit qu'il est le moins cher dans le secteur, mais pour moi cette chambre ne valait pas plus que 70 ou 80$. Je ne veux pas que mes commentaires soient vus, je ne sais pas quoi penser de cette rencontre, il n'arrêtait pas de me dire que ça fait 6 ans qu'il est référé par Expedia et je suis la seule qui refuse une chambre! Il parlait anglais rapidement même si je lui disais que ne comprenait pas, même si je me débrouille en anglais.Il était autant déboussolé que je l'étais!! Je ne comprends absolument pas pourquoi il apparait 8.4, mais je n'ai pas pu vérifier la propreté, comme je n'ai pas couché à cet endroit. C'est un motel, et non un hotel.