Note fondée sur 182 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
66 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2024 sur Expedia
Hébergent tranquille
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Arpita, Gestion de l’hôtel
Hi, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre hébergement tranquille et que votre séjour a été agréable.Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous réjouissons de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Si vous avez d'autres commentaires ou suggestions, n'hésitez pas à nous en faire part.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Skyline Motel.Cordialement,Front Desk
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2024 sur Expedia
À notre arrivée, le bain était complètement rouillé. Le motel est très vieux, mais on n'est pas inconfortable. La pizzeria à côté est pratique, mais elle nous a chargé le double du prix sans nous proposer de remboursement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Arpita, Gestion de l’hôtel
Hi, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre séjour au Skyline Motel. Nous sommes heureux d'apprendre que vous vous êtes senti(e) à l'aise malgré l'âge de notre établissement.Nous regrettons sincèrement que le bain ait été rouillé à votre arrivée. Nous prenons note de votre remarque et allons prendre les mesures nécessaires pour remédier à ce problème rapidement. Nous comprenons combien il est important que nos installations soient en bon état et nous nous excusons pour cet inconvénient.Concernant la pizzeria voisine, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec leur facturation. Bien que nous n'ayons pas de contrôle direct sur leurs tarifs, nous vous remercions de nous en avoir informés et nous allons faire remonter cette situation pour qu’elle soit prise en compte.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus satisfaisante. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez des suggestions ou des préoccupations supplémentaires.Merci encore pour vos commentaires et pour avoir choisi le Skyline Motel.Cordialement,Front Desk
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2024 sur Expedia
The bath was so bad, I couldn’t take a bath and shower. Above my room there were repetitive noises until very late.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Arpita, Gestion de l’hôtel
Hi Claire, Thank you for taking the time to share your feedback with us. We sincerely apologize for the issues you encountered during your stay at Skyline Motel.We are very sorry to hear about the condition of the bath in your room and the disruptive noises from above. This is not the standard of comfort and quality that we strive to provide. Please be assured that we are addressing these concerns with urgency to ensure they do not affect future guests.Your feedback is invaluable to us as we work to improve our facilities and services. If you have any further details or suggestions, please feel free to share them with us. We genuinely appreciate your input and hope to have the opportunity to provide you with a much more pleasant experience in the future.Thank you again for bringing these matters to our attention.Best regards,Front Desk
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Expedia
L'odeur de moisissure était épouvantable, le fond du bain est sur la tôle l'émail est parti il y avait début de rouille. Tellement que nous n'avons pas utiliser le bain.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Arpita, Gestion de l’hôtel
Hi Jocelyn, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre récent séjour au Skyline Motel. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec l'odeur de moisissure et l'état du bain dans votre chambre.Nous comprenons parfaitement combien ces problèmes peuvent être désagréables, et nous nous excusons pour le manque de confort que cela a pu engendrer. Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous avons immédiatement pris des mesures pour inspecter et résoudre ces problèmes afin d'améliorer nos installations.Votre retour est précieux pour nous aider à améliorer notre service et à offrir une meilleure expérience à nos futurs clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans des conditions beaucoup plus satisfaisantes.Merci encore pour votre retour et pour avoir choisi le Skyline Motel.Cordialement,Front Desk Skyline Motel
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2024 sur Expedia
Juste rapport qualité prix, bonne communication avec l'hôte, situé un peu à l'extérieur du centre ville de Frédéricton, mais quand même facilement accessible.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2024 par A, Gestion de l’hôtel
Hi, Merci beaucoup pour la critique ! J'espère vous revoirSalutations,RéceptionSkyline Motel
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2023 par A, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for the wonderful rating! Hope to see you again at skyline!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2023 sur Expedia
Odeur bizarre et chambre impossible à aérer
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2023 par A, Gestion de l’hôtel
Thank for your honest review! I am extremely for your bad experience at Skyline. We will certainly look into the matter.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2022 sur Expedia
Très sale, les draps n'avaient pas été lavés car ils y avait plein de poils! Aspirateur sûrement pas passé depuis longtemps, on a trouvé un bas au sol qui ne nous appartenait pas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2022 par Sananda- Front Desk, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis. Nous sommes extrêmement désolés pour votre expérience. Vos commentaires sont très appréciés et nous examinons actuellement la question. Nous pouvons vous assurer un meilleur séjour si vous choisissez de nous rendre visite à nouveau.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 août 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2022 par Arpita, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for the wonderful review, Denis!