Note fondée sur 159 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
67 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur de Quebec

Publié le 4 sept. 2018 sur Expedia
Joli appartement dans un cottage ancien de style anglais
1 sur 5
par un voyageur

Horrible

Publié le 6 août 2018 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur de Granby

Publié le 10 juin 2018 sur Expedia
À notre arrivée, incapable d'ouvrir la porte avec le code fourni par le proprétaire. Heureusement que le propiétaire n`était pas très loin pour nous ouvrir. Il ne faut pas être pas trop difficile pour la propreté des stores et d'un peu tout en général. . C'est au niveau du confort des lits qui sont vraiment mous que l'on enlève des points. Pas de savon pour le lave-vaisselle. Le lait et la crème promis n'étaient pas au frigo.Avons du sortir pour en acheter. Les serviettes pour la douche avaient déjà été blanche, maintenant, elles sont grises. Cuisine complète satisfaisante. Aucun linge pour laver la vaisselle si ce n'est qu'une éponge à l'apparence douteuse. Le sofa ne sentait pas vraiment bon et les retouches de peinture faites "à la va vite". Je ne recommande pas vraiment à moins de ne pas être trop difficile.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juin 2018 sur Hotels
Sol gras/huileux Difficile de joindre le propriétaire pour informations
5 sur 5
par un voyageur de Quebec

Publié le 13 mai 2018 sur Expedia
It is an awesome appartment. It is clean and confortable. We had a fantastic stay.
2 sur 5
par Jean-François

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 août 2017 sur Hotels
2 sur 5
par André

Pas de service, de télé ou d'internet.

Publié le 10 juill. 2017 sur Hotels
C'est en fait un appartement sous-loué. Problème principal: Connection au réseau Wi-Fi facile, mais le réseau Wifi n'est PAS connecté à Internet. Puisque la télé est Fibe Bell, pas de télé non plus. L'enregistrement s'était fait automatiquement avec un code d'accès à la porte de l'appartement, aucun service car le propriétaire avise qu'il n'est pas disponible après 21:00 car il se couche tôt. Heureusement, nous ne restions qu'une nuit. Déconseillé.
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Very large appartment. needs a good cleaning job

Publié le 15 oct. 2016 sur Expedia
Emplacement : If you have a car it is close to everything. Just north off bridge.
No ironing board. Kitchen almost totally equiped except small pots for cooking. No desk for working abd ktichen table is to high compared to chairs for this purpose.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Lachine, Qué.

Publié le 25 août 2016 sur Expedia
Tres bien pour le prix. Appartement tres bien équipé.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 août 2016 sur Hotels