Note fondée sur 238 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 mars 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mai 2022 par Susie, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your 10/10 rating!!! We are thrilled to hear that you loved your stay with us! We hope to welcome you back again soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 janv. 2022 sur Expedia
tres bon établissement. tres bien situé, le bar restaurant a l'etage est super pratique et surtout super bon avec un staff tres amicale. un seul point noir : le centre de plongee est fermé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 janv. 2022 par Susie, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your 5 star review - we really appreciate it! We are so glad that you enjoyed your stay with us… yes the dive center unfortunately had to close its doors due to Covid. We will happily help you to find another dive center or help you to book any other tour that may interest you. Hope to see you back soon!
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Hôtel à prix raisonnable avec vue sur le canal

Publié le 28 févr. 2017 sur Expedia
Contre : Ajout de cafetière dans les chambres
Hôtel très bien tenu. Contrairement à d'autres dans le secteur, cet hôtel est en excellent état après le passage de l'ouragan Matthiew. Balcon spacieux. Bon resto.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2017 par Susie, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback - yes we are very grateful that we did not have any major damages from Hurricane Mathew! We are happy to hear, that you liked your room and the restaurant.
4 sur 5
par SARAH de Lille

Excellent séjour !!

Publié le 29 mai 2015 sur Hotels
Super séjour ! Mama des Bahamas était là si nous avions des questions, nous avions une navette comprise avec l'hôtel qui nous emmenait dans une plage privée réservée à 2 hôtels clubs donc le Bell Channel inn club, il y avait une immense piscine avec bar dans l'eau (comme dans une grotte), jacuzzi ... C'était vraiment génial. Les 2 seuls points négatifs sont : - nous n'avions pas beaucoup de réseau dans la chambre on devait a chaque fois être dans le balcon, près du balcon ou à la réception. - il n'y a pas de petite kitchenette dans la chambre juste un petit réfrigérateur donc nous étions obligées de manger tout le temps à l'extérieur. En tout cas, c'était une excellent séjour aux Bahamas !!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juill. 2024 sur Expedia
It was clean, spacious, smelled nice, room temperature was perfect. With a restaurant on property, we didn't have to venture far for a dining experience.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Susie, Gestion de l’hôtel
Thank you Lanessa, for taking the time to write a review to let others know that you enjoyed your stay here at Bell Channel Inn. We appreciate your 5 out of 5 star review and hope to welcome you back again soon!!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juin 2024 sur Hotels
Nice hotel my only reservation was the water supply was very low
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2024 par Liz, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to write a review.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mai 2024 sur Expedia
I just love this place. Very nice staff. Awesome restaurant!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2024 par Liz, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your kind review.We are happy to hear that you enjoyed your stay.We hope to see you back soon.
5 sur 5
par un voyageur de Newcastle

Publié le 17 avr. 2024 sur Expedia
Nothing fancy but it was clean and we felt very safe the food was good It was very affordable and a convenient location to where we wanted to go Great hotel if you have a budget to do other things in the beautiful Bahamas
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2024 par Liz, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your kind review.We are happy that you enjoyed our hotel and restaurant.We hope to see you back soon.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 avr. 2024 sur Expedia
?
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2024 par Liz, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking time to review your stay with us.If you have any questions please feel free to contact us.