Note fondée sur 944 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
75 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2023 sur Expedia
Checking in one place , rooms in a different place and if you want to use the outside pool you have to take again your car !!!!! And rooms are just ok ….very small bathroom and very small room to sit on the toilet !!!!!! Bed are small too…..so one night if you have a long trip to do …no more than that
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2023 par BW Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us! We appreciate your feedback.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2023 sur Expedia
La piscine n’était pas fonctionnel, très décevant. Mais l’hôtel est propre et au goût du jour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2023 par Freeport Inn, Gestion de l’hôtel
Hello,Thank you for your response. I am sorry that you were dissapointed Our pool periodically goes down for testing and to maintain a proper ph balance. We are streamlining this now. We hope to see you in the future. The Best Western Guest Relations Team
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 oct. 2019 sur Expedia
besoin d'un peu d'attention, murs et portes assez minces le son se promène pas mal, wifi très ordinaire...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2019 par Best Western Freeport Inn, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us and we appreciate your feedback. We hope to see you again soon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2019 par Best Western Freeport Inn, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2019 par Best Western Freeport Inn, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing to stay with us. We hope you will visit with us again soon!
4 sur 5
par un voyageur de quebec,qc, ca

Publié le 22 avr. 2019 sur Expedia
cambre tres bien renovee et fonctionnellle.nous etions hors saison et visiblement l amenagement et le menage exterieur n etaient pas completes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2019 par Best Western Freeport Inn, Gestion de l’hôtel
We are happy that you enjoyed your stay. Thank you for your feedback. We are glad that you noticed the improvements we have been making on the hotel. We do have plans to update the outside soon. We hope if you are in the area again that you would stop in for another visit. Hope to see you soon. Sincerely
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2018 par Best Western Freeport Inn, Gestion de l’hôtel
Thank you for the recent review of our hotel. We hope you visit with us again soon.
4 sur 5
par un voyageur

Bon qualité - prix

Publié le 13 août 2018 sur Hotels
Agréable Hôtel, propre, personnel très sympathique. Chambres rénovées, ne pas se fier au bureau d’accueil qui lui est super vieillot. Bien situé, à 6 km du centre ville. Et sur le chemin vers Portland, environ 30 minutes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2018 par Best Western Freeport Inn, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre récente visite à notre hôtel. Merci d'avoir laissé un commentaire sur notre hôtel et notre personnel. Nous espérons que si vous êtes dans la région, vous reviendrez pour une visite.
5 sur 5
par un voyageur de Ville de Québec

Publié le 3 août 2018 sur Expedia
Hôtel récemment restaurer avec goût et de beaux matériaux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2018 par Best Western Freeport Inn, Gestion de l’hôtel
Merci de rester avec nous. Nous travaillons dur pour rendre nos invités heureux et apprécier vos commentaires. Merci pour votre récente critique. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous!
4 sur 5
par un voyageur

Small issue that ended well...

Publié le 1 août 2018 sur Hotels
We needed accessible room unfortunately it didn't get thru and the room would had been on the 3rd floor without elevator. However they took arrangement and we got relocated to a room in a nearby hotel without charge. Great service.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2018 par Best Western Freeport Inn, Gestion de l’hôtel
Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property. We are happy that you enjoyed your stay at our sister hotel. But, we apologize for the inconvenience of it all. Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay or how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We will do our best to fix the issues you experienced this time. We hope you will come back and see us again soon.