Note fondée sur 918 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de Rimouski

Publié le 14 sept. 2024 sur Expedia
I liked the hotel
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 avr. 2024 sur Expedia
ccccccccccccccc
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2024 sur Expedia
N/a
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 déc. 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 avr. 2022 sur Expedia
Very nice hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mai 2022 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for providing your feedback . We hope to see you again soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 avr. 2022 sur Expedia
Super
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 avr. 2022 par PG, Gestion de l’hôtel
Thank you for providing your feedback . We hope to see you again soon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 déc. 2021 sur Expedia
Décoration froide , sans charme
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 déc. 2021 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for providing your review. We are so glad to see that you enjoyed your stay. We hope to see you again soon!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 déc. 2019 sur Expedia
Nouvelle déco très impersonnelle et froide dans le hall. N’a plus le « New-England feeling ». Chambre avec plusieurs irritants: pas de coffre-fort, pas de barres à serviettes et luminosité agressante dans la salle de bain, corde du séchoir à cheveux trop courte pour se voir dans le miroir , rangement pour vêtements très limité. A notre arrivée, les taies d’oreillers étaient froissées ce qui donnait l’impression désagréable qu’ils avaient été déjà utilisés. On a demandé qu’elles soient changées mais les nouvelles (si nouvelles il y a eu) n’avaient guère meilleure allure.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 déc. 2019 par Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for providing this feedback. We apologize for the issues you experienced during your stay & will be sure it is addressed with our team. We hope you will give us another chance on future visits to Freeport.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juin 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2019 par Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for being our guest, we hope to see you again!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 nov. 2018 sur Expedia
Bel hôtel très tranquille et très près des magasins
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 nov. 2018 par Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us, we hope to see you again!