Note fondée sur 288 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
65 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Plage paradisiaque

Publié le 20 juill. 2024 sur Hotels
Les points positifs : Jolie, voire magnifique plage : sable blanc, cocotiers, palmiers, bien entretenue , nettoyée des algues tous les jours, que du sable en pente douce Belle et grande piscine vue sur la mer + bassin de nage + jacuzzi bien chaud Boissons du tout inclus bonnes Parking gratuit Grande terrasse Beaucoup de transats, tjs disponibles Petit dejeuner super, il y avait de tout, chaud , froids, fruits au choix L'emplacement : bien situé pour visiter la reserve naturelle et les belles plages Espaces verts bien entretenus Points negatifs: Personnels de l'accueil antipathique Hotel en chantier à plusieurs endroits Moquette dans les chambres humide Clim bruyante All inclusif decevant: petits buffets et un soir soit disant à la carte mais avec quasi aucun choix 2 ou 3 selon entree plat dessert.. même dessert qu'au buffet . A 12h seul le snack du bar etait dispo ( bon snacking ) sinon il fallait payer. Pas ecolo: servi dans des barquettes en plastique et recu de consommation a 0 euros a signer a chaque fois Nous devions reprendre le bateau a 18h , check out a 10h avec bracelets du all inclusif coupés ( mais nous pouvions rester dans l'hôtel jusqu'au départ) Personnel du wave bar très sympa Dans l'ensemble hotel avec une plage magnifique, et une belle piscine mais il ne faut pas y aller pour le all inclusif et la beaute de l'hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2024 par Teena J., Gestion de l’hôtel
Good morning Carol, Thank you for taking the time to share your experience with us. We are grateful for the opportunity to review the service areas that can be improved upon. We hope to have the opportunity to host you again in the future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juill. 2024 sur Hotels
Petit coin de paradis. Immense piscine avec vue sur la mer. Les gens sont adorables. Formule tout inclus au top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2024 par Teena J., Gestion de l’hôtel
Good morning Caroline, Thank you for sharing your feedback with us. We hope to see you again, soon!
5 sur 5
par un voyageur

SUPER

Publié le 8 mai 2024 sur Hotels
Super hôtel . Très belle plage de sable blanc ,très belle piscine. Superbe salle de sport. Plusieurs restaurant avec bonne nourriture. Les chambres sont spacieuses avec une superbe vue. Je recommande fortement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mai 2024 par N. Clarke, Gestion de l’hôtel
Hola Gilles, Greetings From The Grand Lucayan, Freeport, Bahamas! Thank you for the review of our resort. We are pleased that you enjoyed your vacation with us! Thank you for choosing Lighthouse Pointe at the Grand Lucayan Resort as your premier vacation destination! See you next time! Until then,Warm regards,
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 déc. 2019 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mars 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2019 par Kim, Gestion de l’hôtel
Good Afternoon, thank you for your feedback
4 sur 5
par un voyageur de Québec, QC

Publié le 8 mars 2019 sur Expedia
La plage, les piscines et la localisation. Merveilleux. Le service quelconque, les commodités déficientes: le téléphone ne fonctionne pas, pas de boutique ou magasin d'accommodement, pas de service vers l'aéroport.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2019 par Kim, Gestion de l’hôtel
Good Afternoon, thank you for your feedback
4 sur 5
par un voyageur de Québec, canada

Publié le 14 nov. 2018 sur Expedia
Hôtel propre, chambre confortable. Nourriture correct. Plage et piscine à couper le souffle. Pour ce qui est du personnel, c'est un peu plus discutable. Les serveurs aux bars ne sont pas souriants du tout. Certains ont l'air carrément bêtes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 nov. 2018 par Kim, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback
5 sur 5
par un voyageur de Marseille

Un petit coin de paradis sur une plage paradisiaqu

Publié le 22 août 2018 sur Expedia
Une mer cristalline un personnel chaleureux et accueillant. Des installations de très grande qualité. Très bel emplacement de l'hôtel avec vue sur LA mer Et vue sur des jardins . Je reviendrai.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2018 par Kim, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback
5 sur 5
par un voyageur de cannes

Hôtel sur la plage

Publié le 7 mars 2018 sur Expedia
Très bel hôtel sur une très belle plage avec les activités et piscine comme on aime. Cependant le all inclusive est un peu brouillon, on se sait pas ce qui est compris quand on arrive et aucune visite du site a l'accueil n' est faite. Pourtant plusieurs restaurants et une pâtisserie qui font partis de l'offre. De plus un matin c'est un buffet, le lendemain à la carte et ce pour les 3 repas principaux. On y comprend plus rien et on ne peut pas dire qu'ils font l'effort de vous expliquer. Aucun membre du personnel ne parle français. La communication est très compliquée .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2018 par Kim, Gestion de l’hôtel
On behalf of our entire staff here at the Grand Lucayan Hotel Beach & Golf Resort, we extend our sincere apologies to you. Please know that your comments have been forwarded to the relevant department managers for review and appropriate action. We appreciate the feedback and will use it to fine tune our operations in the hope that upon your next visit, we can exceed your expectations.
1 sur 5
par un voyageur de St Paul

hôtel ouvert à 25 % et personnel désagréable

Publié le 28 févr. 2017 sur Expedia
Pour : le chambres sont très agréables
Contre : les 2/3 vu que tout est dévasté, et changer 90 % du personnel
Emplacement : rien
expérience très décevante, nous qui rêvions des Bahamas, nous avons eu droit à une île dévastée mais en plus à un hôtel quasiment désert et ou les 2/3 des prestations et restaurants étaient fermés alors que l'on nous a bien confirmé que tout était ouvert ! Un all inclusive qui finalement coûte très cher car nous avons eu droit à un seul restaurant ou l'on mangeait souvent du reconditionné. Le personnel est imbuvable mis à pars notre femme de ménage et 1 serveur. Nous n'avions qu'une hâte , c'était de déguerpir, du coup nous avons réservé en dernière minute nos 2 dernières nuits à Nassau, cela nous a coûté assez cher mais nous voulions gardé un meilleur souvenir des Bahamas. Je déconseille à tout le monde d'aller dans cet hôtel, j'appelle cela de la publicité mensongère et de surcroît avec une mauvaise foi inconditionnelle par des employés très aigris.