Note fondée sur 182 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
80 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 déc. 2023 par Jacklyn Roy-Macauley, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Baba,Thank you for your kind rating.We hope to see you again!Best Regards,Guest Relations
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 janv. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2020 par Radisson Blu Mammy Yoko, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, thank you for staying with us. Regards,
2 sur 5
par un voyageur

Absolument à éviter.

Publié le 24 janv. 2020 sur Hotels
Hôtel délabré, forte odeur de moisissure dans la chambre, draps jaunis et fatigués. Plus d’1h30 pour avoir une pizza au restaurant. Ne mérite absolument pas le nom Radisson. A éviter.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2020 par Radisson Blu Mammy Yoko Hotel, Gestion de l’hôtel
Cher invité, merci de rester avec nous. Nous sommes vraiment tristes de ne pas avoir pu répondre à vos attentes. La direction a été informée de votre évaluation sincère et travaillera certainement à l'amélioration. Nous espérons que nous pourrons avoir une chance de vous servir à nouveau afin de vous faire sentir la différence. Meilleures salutations,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 nov. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 nov. 2019 par Radisson Blu Mammy Yoko, Gestion de l’hôtel
Dear Ralph, thank you for staying with us. We sincerely appreciate your positive feedback. We look forward to hosting you again when next you visit Freetown. Best regards,
4 sur 5
par un voyageur

Bon

Publié le 27 nov. 2018 sur Hotels
Agréable séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 déc. 2018 par Toure, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your Review!
4 sur 5
par frederic

Très bon rapport qualité prix.

Publié le 22 janv. 2017 sur Hotels
Excellent rapport qualité prix pour cet hôtel bien situé dans Freetown. Une excellente sécurité. Magnifique cadre entre la piscine, les jardins et le restaurant situé en terrasse.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 févr. 2017 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Federic, What a lovely review. We're glad you found the hotel's environment to be beautiful. It was a pleasure having you as a guest and the staff thoroughly enjoyed serving you. We do hope to see you soon. Best regards,
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 oct. 2016 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 juill. 2016 sur Hotels
4 sur 5
par Antoine de Bruxelles

Parfait pour les voyages d'affaires.

Publié le 8 déc. 2015 sur Hotels
Service agréable à la réception, mais il y a des exceptions à cette règle malheureusement. Le meilleur hôtel à freetown, sans aucun doute. Resto excellent. Un peu loin du centre.
5 sur 5
par Tom

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 déc. 2015 sur Hotels