Note fondée sur 51 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
83 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 janv. 2019 sur Expedia
Hotel très sympa, personnel acceuillant en particulier la responsable clientèle Suzane qui est adorable, disponible et fait tout mettre les clients à l'aise. Je recommande cet hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2021 par Guest Relations Manager , Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci pour votre appréciation et recommendation. Nous sommes ravis que vous avez eu un excellent séjour avec nous. S'il-vous-plait ne soyez pas gener d'envoyer vos amis(es) ou même votre famille à notre hotel pour qu'ils puissent avoir la même expérience. Espérons vous revoir bientot Mes salutation les plus sincères. Gérante du service a la clientele
4 sur 5
par un voyageur

Fonctionnal and price reasonnable

Publié le 25 juin 2018 sur Hotels
The hotel is on the Hill close to Freetown city center. Internet works very well and the food is good,. Service at the reception is excellent with Suzanne the guest relation manager. It's a good hotel for business with a reasonnable price. The pool is quite big but the pool area could be better, and the breakfast is rather basic. Number of TV networks too limited.I will probably come back for my next stay in Freetown.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2018 par GM, Gestion de l’hôtel
Dear Jean Michel, We thank you for your observation and highlights. Our guest’s comfort and well being is our core priority and we have well trained associates to ensure that our customers are being treated with high regard. We also appreciate your sincerity and look forward to guest’s constructive criticism in order to make their following trip even more memorable as the first one. I am sure that we will have improved on the renovation aspect and quality of overall services breakfast included. We thank you for your opinion and hope it’ll improve during your next stay with us. Regards
3 sur 5
par Pierre Amichia de Abidjan

Pourrait être mieux

Publié le 20 févr. 2014 sur Hotels
L'endroit manque un peu d'entretien . Un personnel assez professionnel ; une restauration acceptable . Le prix des chambres est plutot élevé pour un hôtel de ce standing la mais je comprends que pour Freetown il n'y a pas beaucoup de choix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2021 par Guest Relations Manager , Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci pour votre méssage. Nous sommes toujours entrain d'améliorer notre établissement et le service offert a nos clients. Beaucoup de rénovations ont été faites durant les 7 dernieres années. Nous espérons que vous nous donnez une autre chance la prochaine fois que vous venez a Freetown. Mes salutations les plus sinceres, Gérante du service a la clientele
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 janv. 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 juin 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 juin 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 mai 2023 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Stranded - No Rooms Hotel under renovation

Publié le 6 mars 2023 sur Hotels
We had paid for reservation for 4 rooms for 4 people. Arrived late night/early morning 3.00 am and find out there are no rooms available because the hotel is being renovated. They directed us to go to a different hotel providing no further assitance. Why they accept reservation and payment when the rooms do not exist is any body's guess. They left us starnded. What if it was a family who has never travelled to Freetown before. Bad experience.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 févr. 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Great place

Publié le 31 janv. 2022 sur Hotels
Second visit. Staff is friendly and helpful. Beautiful facility in a city where it is difficult to find such accommodations
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2022 par Olivia, Gestion de l’hôtel
Dear Raymond, Thank you for your feedback. We are pleased to know that you enjoyed your stay at The Country Lodge Hotel. Our staff is dedicated in providing the best service possible for all our guests, while paying attention to details. We hope to see you soon. Best regards, Olivia Godding Guest Relations Manager