Note fondée sur 131 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Pas une résidence hotelière
Publié le 7 août 2024 sur HotelsMon principal problème concerne le fait qu'en ayant réservé sur Hotels.com, je m'attendais à un service hotelier. A l'accueil, on repart avec un gros sac avec les draps, à charge pour nous de faire les lits et au départ à enlever les draps et les ramener, faire le ménage de la cuisine... il n'y a évidemment aucun service hotelier. Mis à part cette remarque importante pour nous, le cadre est très bien, vue sur le golf très calme, apartement agréable (simple type pierre et vacances).
par un voyageur
Publié le 5 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 10 oct. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 19 août 2023 sur Expedia
Très bien situé et bon accueil , mais appartement qui manque de propreté et un tri sélectif pour les poubelles. Un peu limite pour le prix.
par un voyageur
Publié le 18 juin 2023 sur Expedia
Les seuls chose qui fond que la note baisse sont que les chaises extérieur n'était pas propre et que la pente vers le parking n'est pas sécurisé est donc dangereuse pour les petits sinon top pour les vacances proche de la mer
par un voyageur
Porteur de linge recherché!
Publié le 6 juin 2023 sur HotelsLe choc a été de taille!!!Arrivée à la réception, on m a remis un sac de draps et de serviettes que j 'ai dû porter jusqu'à l immeuble et monter au 2ème étage!!! je pensais que j'arrivais dans une résidence 3 étoiles avec un minimum de service!! le moindre gîte offre plus de services, les draps sont sur les lits!!!! La terrasse remplie de fientes d'oiseaux était une horreur et quand j 'en ai parlé , on m ' a fait comprendre que c 'était la vie et que je devrais être contente car on m 'avait donné un appartement avec vue sur le golf! L'ai-je demandé? par contre un minimum de service et de propreté, je ne pensais pas que c 'était en option dans ce genre de résidence. Une honte, j' ai passé plus d'une heure au téléphone le samedi matin car la réception peu serviable était aussi fermée. Pour finir , vous devez rapporter le baluchon de linge avant de partir car tout le monde le fait et c'est comme ça!!!Vous devriez en avertir vos clients qui pensent payer 130 euros par nuit pour avoir un certain confort. Rien de tout ceci n'est mentionné et encore moins le dragon qui sert de réceptionniste en vous disant que vous devez prendre ce que l'on vous donne et que nous sommes fautifs d' avoir réservé en passant par Hotels.com!!! Réglez vos différents avant que vos clients naïfs et confiants en fassent les frais!!! En tout cas , mon week end a été vraiment gâché et cet avis ne répare rien.
par un voyageur
Publié le 15 avr. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 2 janv. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 28 août 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 7 juin 2022 sur Hotels
Apartment convenable pour une famille avec des enfants. La propreté laisse à désiré. Il y avez des poiles de chien dans les chambres et dans le reste de la maison. J'ai dû passer l'aspirateur à l'arrivée.