Note fondée sur 509 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2023 sur Expedia
Très bon hôtel à l'ancienne et très bien situé avec un excellent accueil.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 janv. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Séjour fribourg

Publié le 27 mai 2022 sur Hotels
Hôtel vraiment proche du centre ville, à ne pas manquer :le marché au pied de la cathédrale, les monuments, les petits canaux dans chaques rues qui alimentaient autrefois la ville.... Fribourg est une ville très propre, énormément de vélos, tram, grand centre ville piétons C'était parfait pour une journée
4 sur 5
par un voyageur

bel hotel, simple et tranquille

Publié le 28 mars 2022 sur Hotels
bel hotel, simple et tranquille bien placé très bon petit dejeuner, bien allemand
5 sur 5
par un voyageur

Top marks

Publié le 6 févr. 2022 sur Hotels
This is a delightful hotel with a quiet, old-world charm. The staff are remarkably friendly and helpful and the hotel is right in the centre of town. A beautifully prepared breakfast is served in a very elegant dining room with linen table-cloths and silverware (so many hotels--even 4 star--have merely functional breakfast rooms). Exceptional value for money with none of the chill anonymity of a big, chain hotel.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 mars 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 févr. 2020 sur Hotels
Parfait pour 1 nuit et bien centré !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 déc. 2019 sur Hotels
Très bon séjour. Chambres confortables, petit déjeuner soigné et copieux, personnel très avenant.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 nov. 2019 sur Expedia